AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Les Tombolas de Warennes : Episode #1


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel thème pour la prochaine Tombola ?
Les Tentacules
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca216%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Les Horloges du Temps
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca2117%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 17% [ 6 ]
Les Extraterrestres
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca218%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Les animaux de My Little Pony
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca2117%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 17% [ 6 ]
Les Arbres
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca216%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Les Echecs
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca2144%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 44% [ 16 ]
La Banquise
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 907364voterca212%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 378724votercap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 22:36

Les Tombolas de Warennes : Episode #1 The-upcoming-digimon-adventure-tri-brings-home-some-serious-nostalgia-the-digimon-in-the-605652



Bonjour à toutes et à tous !
Pour ce premier épisode, le thème que j'ai choisi pour commencer m'est venu en entendant un générique à la télévision qui m'a interpelé à la première note: celui de la mythique série Digimon !

Pour participer rien de plus simple: il suffit de poster un message signalant sa participation, c'est ouvert à tous ! La limite sera de 30 participants.

Je vous invite aussi à voter dans le sondage ci-dessus pour le thème que vous souhaitez voir lors de la prochaine tombola, ainsi que de proposer des idées de thèmes dans l'Episode #0 pour le prochain sondage. Je choisirai désormais parmi les thèmes ceux qui seront les plus fournis en idées intéressantes, mais ça reste 1 proposition par personne.

Mais sans plus attendre, voici les lots constituant cette Tombola sur le thème Digimon:


Les Tombolas de Warennes : Episode #1 332
Togemon
Cacturne (F) @ Choice Scarf  
Ability: Water Absorb  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Switcheroo  
- Dark Pulse  
- Giga Drain  
- Focus Blast
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 365
Ikakumon
Walrein (M) @ Leftovers  
Ability: Thick Fat  
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD  
Calm Nature  
- Surf  
- Rest  
- Frost Breath  
- Sleep Talk
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 146
Birdramon
Moltres @ Life Orb  
Ability: Pressure  
EVs: 32 HP / 252 SpA / 4 SpD / 220 Spe  
Modest Nature  
- Agility  
- Hurricane  
- Flamethrower  
- Hidden Power [Grass]
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 214
Kabuterimon
Heracross (M) @ Heracronite  
Ability: Moxie  
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Adamant Nature  
- Bullet Seed  
- Arm Thrust  
- Rock Blast  
- Pin Missile
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 262
Garurumon
Mightyena (M) @ Choice Band  
Ability: Moxie  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Retaliate  
- Sucker Punch  
- Play Rough  
- Fire Fang
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 697
Greymon
Tyrantrum (M) @ Lum Berry  
Ability: Rock Head  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Dragon Dance  
- Dragon Claw  
- Head Smash  
- Earthquake


J'actualiserai le spoiler ci-dessous au fur et à mesure des nouvelles participations:

Participants:

Je me lance dans mes breed et que la chance soit avec vous !


Dernière édition par Warenn le Mer 9 Déc - 22:43, édité 10 fois
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 22:39

Je participe :33


Une très belle tombola Warenn

Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 22:40

Je participe!!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 22:46

Y'a des moements comme celui-ci où je suis triste de pas avoir de 3DS :c

Elle est super ta Tombola Warenn, en plus je kiffais trop Digimonquand j'étais jeune c:
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 22:51

Jaja mais tu l'es toujours Lynks~ ;)
Du coup tu participes? :)
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:06

Les membres récents sont-ils autorisés a participer? Si oui, je participe.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:07

Oui, c'est ouvert à tous :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:08

Bah non je participe pas, j'ai pas de 3DS XD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:09

Ah oui... (facepalm) :x
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:32

Super Tombola, je participe :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:32

Je participe :) (bonne chance pour tes futurs tombos ;) )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:34

Ah putain trooooooop bien ce thème omg ! o.O <3
Je participe !
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:36

Les nouveaux peuvent participer donc inscris moi s'il te plait :)
En tout cas j'adore le concept, compte sur moi pour poster une idée de thème si j'en trouve un pertinent
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Dim 6 Déc - 23:41

Content que t'aime le thème Moute xDDD
Je vous ai inscrits ! ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 0:33

Par contre petit truc :

• Te sens pas obligé de commenter pour dire les ajouts des membres (certains rageux le prendront pour du Spam).
• Précise si des Pokémon ont été retouché (ce qui est sûrement le cas notamment le Sulfura PC Grass).
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 0:47

En effet Moute le Sulfura doit être modifié de sorte à avoir une Puissance Cachée Plante, pour le reste j'ai amplement de quoi breed dans mes Boites ^^'
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 3:31

Ho je participe c'est trop bien des pokedigimons<3
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 7:08

Omg *-*
Je participe ma Betterave <3
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 8:09

Je participe!

Faire une tombola Digimon sur un forum pokemon, tu mènes une vie dangereuse warenn!


PS: Tu as censuré mon thème qui monte MALGRÉ LE SILENCE DES MÉDIAS :sssss #UPR
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 12:19

Ce n'est peut-être ici qu'un détail, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas normal :

Moutemoute a écrit:

• Précise si des Pokémon ont été retouché (ce qui est sûrement le cas notamment le Sulfura PC Grass).

Alors que dans ma tombola :

Moutemoute a écrit:

Proposer du hack lors d'une Tombola c'est clairement pas possible.
Même si le Pokémon passe en ligne, ce n'est pas une raison.

Les Tombolas sont justement faites pour cela : proposer moins de Pokémon que lors d'une distribution mais s'assurer que ces Pokémon seront tous breedés à la main du début à la fin.

Bizarrement ton comportement n'est pas le même quand il s'agit de quelqu'un que tu connaît beaucoup n'est-ce pas ?

"À bons entendeurs".




Sinon je participe Warenn, j'adore le thème :)
D'ailleurs le Wood de mon nom viens de Woodmon, mon digimon préféré à l'époque. (Pour le ball, c'est tout autre chose).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 12:22

Thème sympa, dommage que ça se limite à 20 participations !
Je participe du coup !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 12:25

Ja participe s'il reste des places !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 12:36

Je fais comme SimiaK !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 12:37

Je participe également.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty - Lun 7 Déc - 16:06

Je participe !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 Empty -

Les Tombolas de Warennes : Episode #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Tombolas de Warennes : Episode #0
» [Théorie] A la conquête de l'Univers... Episode #1
» Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?
» [ROSA] Légendaires dans ROSA et épisode Delta

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-