AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Les Tombolas de Warennes : Episode #1


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel thème pour la prochaine Tombola ?
Les Tentacules
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca216%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Les Horloges du Temps
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca2117%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 17% [ 6 ]
Les Extraterrestres
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca218%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Les animaux de My Little Pony
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca2117%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 17% [ 6 ]
Les Arbres
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca216%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Les Echecs
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca2144%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 44% [ 16 ]
La Banquise
Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 907364voterca212%Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 378724votercap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 21:46

J'inscrit Vik !

(très sérieusement)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 22:38

Oyes merci SimiaK t'es un bg ! (mais ça tu le savais :3)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 22:52

Pousse vair pour sept TombHola! Cé bégé jéjé Walreine!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 16 Déc - 23:09

Je verrouille donc ce sujet pour un tirage que je posterai d'ici le 5 Janvier, merci à vous d'avoir été si nombreux pour cette première tombola et que la chance soit avec vous les coupains !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 0:50

Eh voilà, comme promis la vidéo du tirage pour cette première Tombola sur le thème Digimon !




Gagnants:


Bravo aux gagnants et merci aux participants, à la prochaine pour un nouveau thème et de nouveaux gagnants !


Dernière édition par Warenn le Ven 15 Jan - 22:18, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 8:25

"Cette vidéo est privée" ^^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 10:45

Ah il faut que je change quelque chose alors? (désolé je ne m'y connais pas vraiment sur YouTube)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 15:55

Il faut que tu mettes en "non répertoriée" ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 0:25

Il me semble que la vidéo est lisible maintenant, n'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas le cas. Merci à Bakuchou et Bastychou pour leur aide !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 16:12

Coucou Warenn super tombola et oui perso moi aussi je te trouve plus beaucoups sur a CB pendant les vacs j'etais beaucoups active mais oui je pense qu'on se co pas en meme temps mais mtn les cours commencent je vais me co les weeks ends entre 18h et minuit , super tombola encore une fois je vais attendre les autres qu'ils choisissent ou que tu les terminent :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 16:49

GG aux gagnants et aussi a toi Warenn :3






Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 17:38

Eh bien le premier à devoir choisir est Deezack, donc si vous le voyez quelque part rappelez le lui svp !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 21:07

Il est en vacances :/
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 21:56

Ah c'est embêtant, tu sais quand est ce qu'il rentre?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 0:50

Salut Warenn ^^

My god superbe comme thème Pokémon/Digimon, superbe WOW ! Sans mot :) – Je posipi :)

Je sais que le Tombolas est terminé (le premier), mais j'aimerais bien participer au prochain. Je dois m'inscrire comment pour figurer dans les 30 participants ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 1:03

Merci tijean ça fait plaisir! ^^

Pour t'inscrire il suffira de poster un message sur le sujet de la prochaine Tombola lorsque je l'aurais posté, bien sûr il faut être assez rapide pour s'inscrire avant que la limite de participants ne soit atteinte.

J'en profite également pour rappeler aux vainqueurs de me contacter pour me préciser le lot qu'ils ont choisi, et ce pour pouvoir commencer la préparation de la nouvelle tombola, merci d'avance !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 19:17

Je veux bien participer si cela est possible mais que faut-il faire ou donner en échange?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 20:01

Faudra attendre que un nouveau post se cree pour participer car celle ci est termine ! Parcntre c'est chaud d'attendre les gens qui ne se coent plus :/
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 20:06

Je pense que si d'ici la semaine prochaine les premiers gagnant ne se montre pas je vais devoir faire passer les gagnants suivants d'abord, autrement ça risque de durer longtemps et je ne pourrais pas enchainer avec le nouvel épisode.

Milady du coup il faudra attendre que l'épisode #2 sorte, il sera sur le thème des Echecs pour info!
Tu n'as pas besoin de fournir quoi que ce soit en échange, c'est ouvert à tous. Il te suffit juste de t'inscrire en postant "Je participe" sur le sujet de l'épisode en question.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Ven 15 Jan - 20:30

Désolé pour l'absence, à vrai dire j'avais un peu perdu ce sujet de vue ^^'

J'ai encore gagné une tombola j'ai plutot de la chance en ce moment faut croire !

je vais prendre Scarhino (Kabuterimon) !

Merci pour cette tombola & félicitations aux autres gagnants/participants !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 20:14

D'accord merci. Je suis content que ça tombe sur le thème des échecs, c'est ma passion, 6 ans de club pour cette tombola!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Tombolas de Warennes : Episode #1Les Tombolas de Warennes : Episode #1 - Page 3 Empty -

Les Tombolas de Warennes : Episode #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-