AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?


AuteurMessage
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 11:59

Je vais vous parler d'un fait assez étrange, et également assez connu (donc excusez moi si vous connaissiez déjà)

Dans un épisode de la 5ème saison de Pokémon, c'est à dire au moment ou la plupart des enfants jouaient à Pokémon Or/Argent, on peut apercevoir une image très.. perturbante...

Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Pokemon_Master_Quest_Mega_Gyarados_171958425_thumbnail

Franchement, on est d'accord, hein, mais...

Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? 10041

Si, si ! Cet aileron gigantesque correspond vraiment à l'aileron de Méga Léviator !

Pourtant, cet épisode n'a été diffusé que dans les années 90, hors, Méga Leviator a été montré au grand public en 2013 !
Vous ne me croyez pas ?

Chatbox a écrit:
[11:12:29] @Johninja: cosmoz, c'est un fake, non ?

Eh bien, je vous propose en vidéo, ce fameux épisode : https://youtu.be/RKuFfqQZCyU?t=10m5s
Débattons autour de ce sujet :
"Est ce vraiment Méga Léviator ? Ondine crie "legendary water pokémon", ça n'as peut-être pas de rapport.."
"Oui mais l'aileron étou étou"
"Perso j'ai pas d'avis #Suisse"

Personnelement, je pense surtout que Game Freak s'est souvenu de ce fameux pokémon et en a fait la Méga Evolution de Léviator.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 12:18

Anh j'adore *-*
Trop possible o/
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 12:23

C'est tout à fait plausible
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 12:25

On ne fait pas plus banal qu'une nageoire dorsale pour représenter un monstre marin, voire un monstre tout court.
Demandez à un gosse de dessiner un dragon, il va probablement lui coller une sorte de nageoire dorsale. Demandez-lui un monstre marin maintenant, il va forcément lui coller une nageoire dorsale.
Il faut bien penser à un truc : le design des pokémon dans les premières générations étaient beaucoup moins travaillé que le design actuel. Ce n'est en aucun cas une critique, c'est juste objectivement attesté. Je ne parle pas de l'idée générale du design, mais du design des éléments qui composent le pokémon, qui n'est souvent pas très original.
Il suffit de voir les pokémon eau plus ou moins assimilés à des monstres marins : Hypocéan, Léviator, Lokhlass et Aquali.
Seul Lokhlass ne possède aucune nageoire "épineuse". Plus frappant encore, Aquali, qui n'est qu'un Evoli à qui il a fallu rajouté des éléments représentant l'eau de manière convaincante : sa couleur bleue, sa queue, et 4 fucking "nageoires" épineuses !
Alors si pour des pokémon il y a déjà des éléments qui reviennent constamment, pour un pokémon random mystérieux qui n'est pas censé exister, forcément ils ne vont pas se faire chier avec le design, et vont le représenter avec une simple nageoire dorsale.
Je ne pense même pas qu'ils se soient inspirés de cet épisode pour Méga-Léviator. Simplement car il ne s'agit que d'une nageoire dorsale banale, avec un peu de recul c'est de l'ordre de la banalité. Si encore il y avait deux nageoires dorsales, là on pourrait se poser des questions, car ce serait déjà un élément de design un peu plus atypique. Mais une simple nageoire dorsale, les designers n'ont pas été jusqu'à chercher dans un vieil épisode pour faire un parallèle, ils ont juste repris un élément banal représentatif du serpent de mer.

Si vous n'avez pas saisi le mot clé, il s'agit de "banal".
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 12:32

CosmozDragon a écrit:

Pourtant, cet épisode n'a été diffusé que dans les années 90, hors, Méga Leviator a été montré au grand public en 2013 !
Vous ne me croyez pas ?
Si je ne m'abuse, un des développeurs du jeu (me souviens plus du nom), l'inventeur des Méga-Évolutions, a dit, que son idée d'insérer des Méga-Évolutions, datait de la 6G, et pas avant ? Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? 3849973360
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 12:40

On a bien vu pour Munna, un pnj en parlait dans la première génération, un Pokémon rose avec des fleurs je crois.

Game Freak aime bien annoncer des trucs de manière subliminale que tu comprends qu'après une annonce officielle, moi si c'est vraiment le cas je suis pas étonné.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 12:43

Bakura, tu a sans doute raison. Bon t'as raison tout court en fait Malgrès cela, je voudrais apporter quelques précisions qui pourrait éventuellement contrer ton argument.

-Premièrement, Léviator est, à la manière de Arcanin, une sorte de Pokémon "légendaire".Il n'y a qu'a voir ses entrées Pokedex qui le décrivent comme pouvant "détruire des villes entières dans des accès de rage" : si ça, ce n'est pas une puissance de Légendaire... Ainsi, Ondine voudrait capturer un "pokémon légendaire de type eau". La forme Méga de Léviator pourrait s'apparenter à ce fameux pokémon.

-Deuxièmement, l'un des Pokémons de Ondine n'est pas Léviator ? Pour l'esprit de Ondine, un pokémon légendaire pourrait être une "forme utime" de Léviator...

Forme Ultime de Léviator:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty - Sam 7 Mar - 13:00

Même si ce ne sont pas à mon sens des arguments suffisants, il n'empêche qu'ils sont charmeurs. Dit comme ça on a envie d'y adhérer.
Après Reyshi l'a souligné, de toute façon le meilleur contre-argument est encore que la méga-évolution n'avait pas encore été pensée à ce moment (et que vu la gueule et la puissance de Leviator, une évolution tout court n'a sans doute jamais été envisagé)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?Méga Léviator dans un épisode de la 2G ? Empty -

Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-