AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 2:24

C'est quoi la prochaine distribution ?Une distrib par rapport a Noël ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 18:34

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en mauve merci de venir chercher votre commande bientot , Si j'ai pas de signe de vous d'ici le 26 j'annule vos commandes. (Longtemps que je vous attends...)

Demain je vais etre indisponible toute la journée , et probablement après demain aussi. Joyeuse Fete a tous [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret. Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007

Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé.

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je vais malheureusement pas avoir le temps pour une distribution avant le 28-29 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2275789063 Demain je vais etre indisponible toute la journée et après demain je sais pas si je vais etre dispo [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007

Fleur : Entei est pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 18:42

Bonjour, j'aimerais prendre les 3 pokémon de la distribution si possible :3
Mes coordonnées sont dans ma signature, je t'ai ajouté, je suis disponible.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 19:14

Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 19:23

Merci Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 19:24

De rien , joyeuse fete [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 20:21

Je suis dispo dans 10 minutes
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 25 Déc - 23:16

Désoler Mystgun , je n'ai pas eu le temps de venir faire ta commande. Je vais etre absent probablement jusqu'au 28 alors je remets les échanges qui reste a cette date.

Afin de faire quelques dons le temps de mon absence , je mets a disposition une nouvelle distribution bonus ''spéciale noel''
Bon jeu et Joyeuse fete a tous [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007

Les Règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

Image 04:

Image 05:

Pensez vous savoir qui se cache dans ce costume ?:

Noubliez pas qu'il reste 2 images qui n'ont pas encore été découverte : Distribution bonus 02


Dernière édition par Tenshi le Mar 29 Déc - 1:59, édité 3 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 15:17

Salut, j'aimerais les trois chiens :)
Il faut deviner qui sont les personnages déguisés en noel ?
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 15:28

Salut Tenshi, est-il toujours possible de recevoir les trois chiens légendaires?
Ton idée des images est vraiment originale, dommage que je ne connais pas les persos. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 1826988118
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 15:30

L'image 2 que tu viens de mettre c'est yui hirasawa
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 15:41

Et l'image 1 c'est ika chan je pense, le reste je sais pas^^ joyeuses fetes [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 17:04

Pour les chiens légendaires , je n'ai pas accès a ma PowerSave pour le moment donc demain ou après demain je vais etre disponible pour les commandes.

Hazon : J'ai oublié d'écrire à nouveau les règles du jeu donc je ne te disqualifie pas pour avoir donné 2 noms. Le principe du jeu c'est de me donner le nom du personnage d'une des images et si tu as vue juste , je te fais don d'un pokémon de ma boutique de ton choix.
Joyeuse fete [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 3586218007

J'ai édité le poste des images afin d'ajouter les règles du jeu.

L'image 1 est toujours disponible vue que le nom était pas complet.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 18:47

Salut Tenshi, dis moi je serais interéssé par ton écrémeuh DW donc avec Herbivore et ta distributuion de Diacie, en échange j'ai un Regice ou Shaymin shiny et 6 iv (les deux). merci d'avance
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 18:54

Coucou Tenshi jai un ramoloss shiney à faire évoluer en roigada, si tu veux bien m'aider à faire évoluer aussi mon barpau , merci , je ne prendrai pas de pokemon ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 18:54

Diancie *
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 19:06

Papillusion je peux le faire si tu veux
Tenshi je suis disponible toute la soiréeet toi ?
Merci
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 19:16

Oui je veux bien Astal , merci :D
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 19:29

Voilà,c'est bon ^_^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Sam 26 Déc - 19:30

Meri Astal !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Dim 27 Déc - 4:41

Ha d'accord désolé :/ du coup j'ai eu juste pour quelle image?
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Lun 28 Déc - 15:02

Salut Tenshi,
La nouvelle distribution est juste dingue, c'est trop dur de choisir entre les 3 chiens, on peut prendre les 3 ?
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Lun 28 Déc - 15:04

Warax, Tu peux choisir les trois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Lun 28 Déc - 15:13

Salut Tenshi ^^

Après deux semaines d'absence j'ai surement manqué des truc ;)

J'aimerais bien le petit Raikou shiny strat stp (les deux autre j'ai déjà)

Merci à toi :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Lun 28 Déc - 15:47

je pourrais avoir les chiens légendaires strats (sauf entei?)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-