AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 20:21

Astal a écrit:
Warax, Tu peux choisir les trois

Oh my god c'est Nowel !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 21:02

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande.

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret. Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 3586218007

Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je vais malheureusement pas avoir le temps pour une distribution avant le 28-29 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2275789063 Demain je vais etre indisponible toute la journée et après demain je sais pas si je vais etre dispo [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 3586218007

Fleur : Entei est pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Hazon : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Kyoraku : Je te prépare Ecremeuh Dw et Diancie , tu veux les 2 sets ? Je vais te le faire en don vue que je possède déjà ce que tu me propose.
Edit : Échange éffectué.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Tijean : Raikou est pret.
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Raikou et Suicune sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Lun 28 Déc - 22:28, édité 3 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 21:12

Je suis connecté :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 21:16

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 21:18

Merci à toi ^^

Posipi :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 21:52

Je suis disponible pour l’échange si tu peux, merci de me les avoir garder jusque là :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 21:52

Au final je vais prendre que le diancie :) en tout cas merci pour le don! Apres j'ai un grodoudou ou roselia shyni aussi! je me co!
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:02

Salut tenshi je suis dispo pour l'échange (ça serait possible d'avoir les 3 chiens en doubles ? )
L'image 4 ces pas saber dans fate stay night ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:03

Je me connecte pour vos 3 commandes.

Oméga-Charizard : Il s'agit bien de Saber , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:06

Je suis co! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:08

Tu prend les 2 Diancie ? Je ne te demande rien en échange.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:09

Super dans ce cas je prend phyllali :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:10

Kyoraku : Échange éffectué.

Omega-Charizard : Je vais te le cloner.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:11

Merci infiniment! :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:11

Je suis connecté aussi Tenshi, mon pseudo sur ROSA c'est Fly

Merci beaucoup!!!! :)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:29

Merci beaucoup tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Lun 28 Déc - 22:29

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 1:48

Nouvelle distribution en cours : Poissoroy et Staross Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Sprite_6_x_118_f_s
Set Normal
Nom : Poissirène (Renommable)
Talent : Ignifu-Voile
Nature : Prudent
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Ultrason
Attaque : Koud'Korne
Attaque : Vibraqua
Attaque : Fléau

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Sprite_6_x_119_f_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Poissoroy (Renommable)
Talent : Ignifu-Voile
Nature : Rigide
Objet : Bandeau choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Atq 4 Vit
Attaque : Cascade
Attaque : Direct Toxik
Attaque : Mégacorne
Attaque : Tunnelier

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Sprite_6_x_120_s
Set Normal
Nom : Stari (Renommable)
Talent : Médic Nature
Nature : Modeste
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Camouflage
Attaque : Météores
Attaque : Bulles d'O
Attaque : Liliput

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Sprite_6_x_121_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Staross (Renommable)
Talent : Analyste
Nature : Timide
Objet : Lunettes choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Hydrocanon
Attaque : Laser Glace
Attaque : Tonnerre
Attaque : Choc Psy

----------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus

Les Règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:


Dernière édition par Tenshi le Dim 3 Jan - 6:45, édité 3 fois
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 2:24

Je peux néanmoins avoir le Staross shiny ? Je reconnais aucun des trois. Moi mes animes c'est plus Reborn, Hunter x Hunter, TokyoGhoul...
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 2:46

Coucou je serai intéresser par les deux ét Jai reconnu Aoi Sakurai (桜井 あおい, Sakurai Aoi?) de RailWars :)
Bonne journée FTB
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 2:47

Désoler du double post mais interdit au édit ^^ stari ét poissirene ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 2:55

Skyh : Tu peux prendre les 4 si tu veux , la distribution bonus est juste un moyen pour vous d'avoir en don un pokémon de ma boutique de votre choix.

FeedTheBeast : Il s'agit bien de Sakurai Aoi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511 Stari et poissirène sont pret.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 10:47

Coucou Tenshi merci beaucoup !
Si possible je choisi Darkrai Shiny Strat ou Arceus Shiny Strat toi qui voit avec ce qui t'arrange ^^ dispo aujourd'hui ?

Édit : j'avais pas vu qu'on pouvait prendre les 4 je veux bien poissauroi ét staross si sa te dérange pas en tous cas merci bro !


Dernière édition par FeedTheBeast le Mar 29 Déc - 12:37, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 12:02

Yo Tenshi c'est possible d'avoir un Staross , P-Kyogre , M-Latias , Farvaduvet
et un Métamorph s'il te plaît ?
Je ne reconnais pas vraiment les personnages je suis plutôt :
DBZ , Kuroko , One punch et One piece

EDIT : Je suis dispo toute la journée mon CA dans ma signature
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 29 Déc - 12:15

Salut Tenshi, je suis intéressé par les 4 nouveaux pokémon de ta distrib, je serai dispo ce soir si c'est bon ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-