AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 13:33

Je suis dispo dans l'aprem ou dans la soirée moi ^_^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 13:44

Coucou Tenshi,


Je veut bien le Staross de la distrib ^^

Si possible renommer Jacqueline


Merci a toi :)

Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 15:26

Salut, je suis dispo aujourd'hui a 20 heures. Te reste-il une distribution des chiens légendaires??
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 19:05

Salut ! Apres avoir perdu et retrouve mon chargeur DS je commande le entei strategique (deja demande) + Poissoroy et Staross ! thx :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 20:16

Salut ^^ je voudrais un Staross avec comme nom : Patrick et un Poissoroy avec comme nom : PetiteSiréne . Voilà merci ^^
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 20:42

L'image 2 c'est Bell Cranel de Danmachi ??
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 20:50

Salut, j'aimerais te prendre les 4 poké en double stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 20:53

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande. Non la distribution des chiens légendaires est fini.

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 3586218007

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je vais malheureusement pas avoir le temps pour une distribution avant le 28-29 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2275789063 Demain je vais etre indisponible toute la journée et après demain je sais pas si je vais etre dispo [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 3586218007

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Hazon : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Isabeau : Raikou et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret.

FeedTheBeast : Il s'agit bien de Sakurai Aoi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Darkrai , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Thorix : Staross est pret. Pour les autres pokémons , je demande des shiny que je possède pas en échange. Sinon participe au distribution bonus ou attend l'ouverture de ma 5eme boutique pour ma distribution spéciale d'ouverture.
Edit : Échange éffectué.

Angafavi : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret.
Edit : Échange éffectué.

SoulAndo : Je te prépare le Staross (Jacqueline).

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).


Dernière édition par Tenshi le Mar 29 Déc - 22:21, édité 3 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:03

Je suis co !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:05

Je suis dispo pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:08

Je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:14

Merci pour cette distrib ^^
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:16

yo tenshi je suis co tu lest aussi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:16

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511

FeedTheBeast : Je me connecte dans 2 minutes.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:17

merci d'avance Tenshi au top !!
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:23

Argh je voulais le dire Bell cranel :/
Bref je voudrais aussi staross et poissoroy shiny strat en double s'il te plait [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:29

Je suis connecté.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:53

Désolé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 4162658287
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:54

Bonsoir je t'ai ajouté pour le Staross je me connecte , la distribution bonus les images me disent rien xD , et sinon question shiny j'ai un Limagma que tu n'as pas il me semble
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:55

Pas grave.
Échange éffectué.
Edit : Merci pour le Shiny =)

Thorix : Le Limagma m'intérrèsse , il y a deux pokémons de ma boutique que tu aimerais en échange ?


Dernière édition par Tenshi le Mar 29 Déc - 21:57, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:57

Par contre mon Limagma Shiny je ne sait pas contre quel pokemon j'ai demander x)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 21:58

Merci tenshi ^^ (pour le roigada si tu pourrai me le cloner je viens de le masuder se matin il est shiny strat)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 22:00

Je suis entrain de le cloner , merci a toi ^^
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 22:01

Excuse moi de poser cette question très débile surement les pokemons ayant déjà eu une distribution je peux en demander 2 dans se genre ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Mar 29 Déc - 22:02

Tu peux prendre 2 pokémon de ton choix de ma boutique , les pokémons que j'ai distribué sont simplement stratégique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-