AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:03

Merci à toi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:05

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 1467154275

J'avais envie de jouer Roigada donc je comptais me masuder bientot un Ramoloss alors merci !
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:09

Les pokemons que je voudrais sont : Farvaduvet et Métamorph
Je t'ai déjà ajouté ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:10

Je te les clones et je me connecte.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:12

Ok merci beaucoup ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:15

Je suis connecté et je ne te vois pas en ligne.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:18

Attends j'ai oublier un petit détail le Limagma je l'ai laisser sur Pokemon Y
Pourrais tu me les passer sur Saphir Alpha et je me connecte sur Y pour te le donner ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:20

ok j'accepte.
Edit : Échange éffectué , je t'attend en ligne pour le Limagma.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:27

Ouah pourquoi ? Merci beaucoup ^^

EDIT : Je vais chercher des shiny que tu n'as pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 1467154275


Dernière édition par Thorix le Mar 29 Déc - 22:28, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:28

Petit cadeau que j'avais en double ^^ Je ne sais pas si il est stratégique. Je vais cloner le Limagma.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:30

J'ai un Pharamp Shiny Strat je veux bien te l'échanger mais peux tu le cloner ? Tu t'en clone 1 et tu me le rends ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:32

Je dit pas non merci =)
Edit : Connecte toi sur Rosa , je t'ai fait P-Kyogre en remerciement.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:37

Je voudrais bien un petit Gaulet ou bien un Primo Kyogre pour un team particulière si possible ^^

PS : Posipité !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:41

Je me connecte dans 2 minutes , C'est toi le Négapi que je viens de me prendre dans ma boutique ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:42

Nope moi j'ai Posipité ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:46

Échange éffectué , merci pour les 2 Shiny.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 22:48

Ce n'est rien merci à toi pour ses pokemons
Bref bonne soirée ou même bonne nuit peut importe ^^
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 23:03

Salut! J'aimerais bien avoir les deux évoluées (distribution)! Merci beaucoup et je vois que tu es en ligne donc je t'attend! Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 23:06

Je fini mon échange en cours et je suis dispo.
Edit : Échange éffectué.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 29 Déc - 23:11

Je prendrais ces deux distributions demain vers 20h normalement alors à demain
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 30 Déc - 11:54

Arf je t'ai loupé hier soir :/ Je serai pas là pendant quelques jours, si ça t'embête pas j'aimerai les prendre dans 2-3 jours. Si ça gène vraiment je peux essayer de trouver du wifi ce soir
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 30 Déc - 13:06

Yo Tenshi j'ai un Cerfrousse shiny qui s'appelle Rudolph ^^
Par contre les 2 pokemons que je choisis je vais réfléchir longuement
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 30 Déc - 20:53

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 3586218007

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Hazon : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Isabeau : Raikou et Suicune sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Skyh : Staross est pret.

SoulAndo : Je te prépare le Staross (Jacqueline).
Edit : Échange éffectué.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Munjartiste : Qu'elle pokémon tu veux en dissant c'est 2 distribution ? Staross et Poissoroy ?

Thorix : Merci pour Cerfrousse ^^
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mer 30 Déc - 21:55, édité 3 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 30 Déc - 20:59

Coucou =) Annule ma dernière commande, j'ai pas la monnaie pour rendre l'Elécthor :(

J'aimerais récupérer si possible Poissirènne, Possoiroy, Stari et Staross =) Puis j'ai cru comprendre qu'il y a un Diancie Chromatique ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 30 Déc - 21:06

Je voudrais bien un P-Groudon et un tenefixe s il te plaît et un M-Diancie si tu en as envie
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-