AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:12

Je me connecte pour vos commande dans 2 minutes le temps de tous cloner.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:14

Ok, merci Tensho... Tenshi x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:20

Donut : Je t'ai quand meme fait le Electhor Shiny Anti-Brume , je ne te demande rien pour.
Edit : Échange éffectué , je te rends Tritosor ?
Edit2 : J'ai oublié ton Diancie Shiny.

Mystgun : J'ai vue que tu me lancais des échanges mais ta commande est pas prete reste connecté.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:42

Merci pour le Elécthor ! Tritosor c'est bon =) Je me reco alors =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:44

Je te rends pas le Tritosor ? Sinon j'ai fais une grosse gaffe [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1826988118
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:46

Nan, je l'avais en double =)

Quelle gaffe ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:48

Le soulagement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 3736269006

J'ai été cloné la commande de Mystgun et j'ai oublié d'enlever le Tritosor de ma boite 2 alors il a été éffacé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2275789063
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:48

Tu le re-veux ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:49

Non merci j'en possède déjà un.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:50

Ok =) Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:51

De rien et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1467154275
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:52

Coucou Tenshi je suis dispo pour recup le Staross ^^



Edit : Merci a toi :)



Dernière édition par SoulAndo le Mer 30 Déc - 21:55, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:53

Merci Tenshi je te dirais si j ai un Pokémon shiny que tu n as pas ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 21:54

Thorix : De rien et merci =)

SoulAndo : Staross est pret.
Edit : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 30 Déc - 23:23

Tenshi tu pourrais te co pour ma cmmande ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 0:23

Tenshi, I don't know when I will connect at Pokemon Omega Ruby, so please don't delete my Pokémon.
GG à celui qui a compris.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 0:23

Fleur : Je viens de voir ton méssage , tu es toujours dispo ?

Skyh : Pas de problème , je te le garde quelque temps.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 11:48

Merci beaucoup Tenshi ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 14:52

Salut Tenshi ^^

La distribution du Diancie que tu faisais, quel était le set du Méga-Diancie ?

Merci.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 18:16

Salut, je prens poissoroy et staross stp :)
Est-il trop tard pour récuperer la distrib des chiens + volcanion shiney de ta boutique?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 19:13

Salut tenshi est ce que je peux te demander une grosse aide ?
Juste d'échanger mon spectrum shiny et que tu me l'envoi ? Bien-sûr tu le laisse évoluer stp =)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 19:43

Zard si je peux t'aider pour faire évoluer ton Spectrum n'hésite pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 20:59

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 3586218007

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Hazon : Raikou , Entei et Suicune , Poissoroy et Staross sont pret. Il s'agit bien de Hirasawa Yui , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Volcanion Shiny ??? Je ne le propose pas dans ma boutique.
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Munjartiste : Qu'elle pokémon tu veux en dissant c'est 2 distribution ? Staross et Poissoroy ?
Edit : Échange éffectué.

Zard : Si ce n'est pas déjà fait , pas de problème.

Tijean : Voici le set :
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Sprite_6_r_719M_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Diancie
Talent : Miroir Magik
Nature : Naif
Objet : Diancite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Vit 136 Atq et 120 AtqSpe
Attaque : Orage Adamantin
Attaque : Telluriforce
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Abri


Dernière édition par Tenshi le Jeu 31 Déc - 22:52, édité 2 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 21:06

ha ok j'ai mal regardé
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Jeu 31 Déc - 21:08

c'est dans quel spoiler de ton 1er post que je dois piocher ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-