AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:45

ShowCapik :)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:46

Dsl j'etait autre part
Édit : hoho corayon


Dernière édition par Omega-Charizard le Dim 13 Déc - 20:47, édité 1 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:46

Tenshi serai tu libre après les échange pour faire un solo 6v6 ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:47

Omega-Charizard : Je suis connecté.

Geng4r : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Je n'ai pas le temps pour le combat.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:49

Ok merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:52

De rien.

Omega-Charizard : Merci pour le Diancie , reste connecté le temps que je le clone [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1467154275
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:53

Oui merci à toi
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 20:59

Merci Tenshi dis-moi quand tu es là ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 21:04

Juste le temps de le cloner et je me connecte.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 21:12

Merci bien tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 21:12

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 21:17

De rien pour le Psykokwak
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Dim 13 Déc - 21:18

Merci , je vais te le cloner.
Edit : Échange éffectué.
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 14 Déc - 18:07

Tenshi, quand es tu dispo?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 14 Déc - 19:09

Salut,jvoudrais bien recevoir toute la distrib s'il te plait!

Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 14 Déc - 20:59

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)

Fleur : Kicklee (Gros orteil) et Tygnon (Boxeur fou) sont pret.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Lun 14 Déc - 23:22

J'aimerai avoir Tignon et Kapoera pour demain, merci Tenshi. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 5:45

J'ai voulu éssayer le reset de fossile sur ma version X résultat 1 Kabuto Shiny en 408 resets [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1467154275

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Sprite_6_x_140_s

La je m'attaque a Ptéra ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 7:27

GG !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 17:36

GG Tenshi et surtout Bon Courage pour Ptéra :)




Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 17:46

moi je suis prete pour l'echange Tenshi au faite une distribution fossile ca serait pas mal !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 18:43

GG pour le kabuto ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 19:24

Salut j'aimerais kicklee tygnon et kapoera si possible ! :)
Est-il encore temps de récuperer les 2 triopikeurs ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 20:13

Je suis disponible pour les échanges. Merci pour les GG  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1467154275
Pour ce qui est d'une distribution de fossile , elle est prévue pour quand je vais avoir mon Amonita et mon Ptéra question de faire une distribution de fossile 1G. Je suis a 275 resets du Ptéra [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret. Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Échange éffectué.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)

Fleur : Kicklee (Gros orteil) et Tygnon (Boxeur fou) sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

MachoO : Kapoera et Tygnon sont pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mar 15 Déc - 23:16, édité 3 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 15 Déc - 20:23

Au fait Tenshi j'avais aussi commandé un Kapoera maid lui sans prenom xp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-