AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
assassinki71 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 12:03

Bonjour tenshi, est-ce qu'il serait possible d'échanger un tortipouss avec le talent coque armure (DW) que tu as contre un makuhita avec le talent sans-limite (DW) que j'ai ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 17:28

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en mauve merci de venir chercher votre commande bientot , Si j'ai pas de signe de vous d'ici le 26 j'annule vos commandes. (Longtemps que je vous attends...)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 3586218007

Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé.

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Fleur : Entei est pret.

Ora : Non Jirachi ne m'intérrèsse pas. Essaie de les recevoirs dans la partie échange et si vraiment personne ne t'aide je vais te les donners.
Edit : Échange éffectué.

Assassin : Je dois bien avoir un Tortipouss Dw dans ma pokébanque.
Edit : Échange éffectué.

----------------------------------------------------------

Capture d'un magnifique Stari Shiny en peche a la chaine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 3586218007
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Sprite_6_x_120_s


Dernière édition par Tenshi le Jeu 24 Déc - 20:37, édité 1 fois
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 17:59

Bonsoir !
Je viens passer une commande !

Commande :
Pokémon Voulu : Pyrax Stratégique
Surnom : Pyrax
Objet : Pas besoin de donner l'Orbe Vie.

En échange :
Pokémon contre Pyrax : Galopa Stratégique OU Des bébés stratégiques

Galopa @ Mouchoir Choix @ Love Ball
Nature : Rigide
Talent : Torche
IV's : 31/31/31/X/31/31
Niveau : 56 - Femelle
-Tunnelier
-Eclair Fou
-Mégacorne
-Boutefeu

Des bébés stratégiques : ( IV's Parfait, au choix, maximum 2 ou 3 )
-Stari : 31/31/31/31/31/31 ou 31/X/31/31/31/31 : Timide : Médic Nature
-Togépi : 31/X/31/31/31/31 : Timide : Sérénité : Machination
-Tylton : 31/X/31/31/31/31 : Modeste : Médic Nature : Atterrissage - Mégaphone
-Laporeille : 31/31/31/X/31/31 : Jovial : Echauffement : Bluff - Poing Glace
-Méditika : 31/31/31/X/31/31 : Jovial : Force Pure : Bluff - Poing Glace - Coupe Psycho - Vampipoing
-Lilia : 31/31/31/31/31/31 ou 31/X/31/31/31/31 : Calme : Lavabo : Piège de Roc - Soin 

Le rouge signifie les Eggs Moves intéressantes.


Disponibilités : Normalement toute la soirée. (18h ~ 18h40 / 19h ~ 19h30 / 20h ~ 23h)

CA dans la signature
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:03

xFlyhx : Tu es dispo maintenant pour l'échange ? Rien de ce que tu me propose ne m'intérrèsse alors je vais t'en faire don.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:05

Oui je suis disponible, et merci pour le don =)

Edit : Merci de l'échange ! Je t'ai quand même donné Galopa Strat mais sans le mouchoir choix x)


Dernière édition par xFlyhx le Jeu 24 Déc - 18:10, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:07

Je me connecte.
Membre Vert
assassinki71 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:08

Si tu en as un, je le veux bien ^^ Je suis dispo de suite
CA : 3024-7866-0546


Dernière édition par assassinki71 le Jeu 24 Déc - 18:22, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:10

Je te rends ton Galopa ?

Assassin : Je me connecte pour ton Tortipouss.
Edit : Donne moi ton code ami.
Edit2 : Je suis connecté , je t'attends.
Edit3 : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511
Membre Vert
assassinki71 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:28

Merci bien Tenshi pour ce tortipouss !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:29

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:39

J'aimerai beaucoup les 3 félins légendaires de ta distribution!!! (en plus du Diancie et Mega Diancie que j'avais "réservés")

Par contre vu que je suis en famille ce soir et demain donc je pourrais les récupéreré que après-demain et quand tu pourras si possible, ça me laissera en plus le temps de capturer des pokemons sur ROSA vu que mes boites de cette version sont quasiment vides.....
J’espère que ça dérange pas....

Joyeux Noel au faite et passe de bonne fête [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 3586218007 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 3736269006  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 18:40

Pas de problème , joyeux noel [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 3586218007
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 19:22

Re tenshi, j ai reussi à avoir un darkrai mais toujours pas de mew, un darkrai t interesse, shiny ou non ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 19:28

Non je le possède déjà dans les 2 versions en stratégique. Je vais te préparer un Mew , tu le veux Shiny ou Normal ?
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 19:31

Merci d'avance à toi, ce sera un beau cadeau de noël, un normal ce serait bien !
Dis moi tes disponibilités
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 19:32

Le temps de le cloner et de t'ajouter. Connecte toi.
Edit : Donne moi ton code ami.
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 19:48

Est-ce possible de faire cet echange un peu plus tard dans la soiree, c est le reveillon vois tu ?
Je te donne mon code ami des que possible et quel pokemon veux tu en échange ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 19:53

ok pour plus tard.
Je cherche des pokémons Shiny que je ne possède pas sinon je vais te le faire en don.
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:05

Re, mon code ami: 0319-0652-3185
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:07

Par contre je n ai pas de shiney, que veux tu ?
Merci d'avance !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:31

Comme je te l'ai dit je te le donne en don. Il y a que les Shiny que je possède pas qui m'intérrèsse , je dois avoir une dizaine de boite de strat et j'ai tous les Dw du jeu alors je recherche plus grand chose.
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:32

D'accord je t ai ajouté, dis moi quand tu es disponible
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:33

Je t'ajoute et je me connecte.
Edit : Échange éffectué , joyeux noel [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 3586218007
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:39

Merci beaucoup Tenshi ! Joyeux noël !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Jeu 24 Déc - 20:57

Coucou Tenshi,
Tu aurais un mentali un nymphali ? Je peux te proposer un walmer et un theral, tous les deux shiny ainsi qu'un xatu DW. Le problème est qu'ils ne sont pas strats, désolé :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-