AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:16

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en mauve merci de venir chercher votre commande bientot , Si j'ai pas de signe de vous d'ici le 26 j'annule vos commandes. (Longtemps que je vous attends...)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.

SoulAndo : Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511 Je te prépare M-Altaria ''DragonCotton'' le nom rentre pas si je mets l'espace.
Edit : Échange éffectué.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 3586218007

Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé.

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

MachoO : Entei et Suicune sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Fleur : Entei est pret.

Exab*tch : Je cherche des pokémons shiny que je ne possède pas (en mauve dans ma boutique.) Sinon participe a ma distribution bonus qui a lieu en ce moment.
Edit : Échange éffectué.

Metarthur : Latias et Latios sont pret. Je ne te demande rien en échange vue que je possède ce que tu propose.
Edit : Échange éffectué.

Munjartiste : Je te prépare Kicklee et M-Diancie. Oui Capidextre et Pashmilla Shiny m'intérresse mais je ne te les réclames pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 3586218007
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mer 23 Déc - 22:05, édité 5 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:17

Tenshi je suis en ligne et t'attend pour l'échange! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:20

Je me connecte.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:23

Merci beaucoup! Joyeux noël et bonne année! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 3586218007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:26

De rien et Joyeux noel a toi aussi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 3586218007
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:31

J ai demanta otaria vortente et c est tout :/ par contre je te demanderai de les cloner et de me les rendre si ça te dérange pas :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:35

Ok je prépare ta commande et je clone toujours les Shiny des membres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:36

Je me co
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:42

Merci beaucoup pour l'échange ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:44

De rien a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:51

Tenshi je me co pour pouvoir recup Altaria :)


Edit : Merci a toi :)




Dernière édition par SoulAndo le Mer 23 Déc - 21:01, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 20:54

J'attend juste la confirmation si le surnom DragonCotton sans espace te convient.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:12

Je suis dispo
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:14

Salut Tenshi,
Je voulais savoir, tu gardes des pokémon des distributions antérieures ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:19

Exab*tch : Je me connecte.

Astal : Oui je les possèdes tous mais je demande des pokémon Shiny que je possède pas contre.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:27

Je me co Tenshi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:29

Je suis sur un autre échange , je vais etre dispo dans moins de 5 minutes.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:30

D'accord pas de soucis, merci.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:33

Merci beaucoup :) si tu veux quelquechose n hésite pas ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:37

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 2981382511

MachoO : Échange éffectué.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:51

Je suis dispo (dsl de t'avoir fait croire que j'étais là j'étais co mais afk)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 21:53

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué , merci pour le Capidextre Shiny =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Mer 23 Déc - 22:18

De rien :)
 (Edit : ils sont strat)
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 24 Déc - 10:04

Un jirachi shiney t intéresse contre un mew ou darkrai ?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty - Jeu 24 Déc - 11:23

Je suis désolé Tenshi car je suis chez mes grands parents et je n'ai pas le code pour la co de la 3ds, par contre je pars de chez eux après le repas normalement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 28 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-