AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 21:43

Merci beaucoup Tenshi!!!!!
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 21:46

Tenshi tu reco après ? Parce que t'as pas fait ma commande.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:08

Ta commande est prete et je t'ai lancé 3 fois l'échange avant de déco.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:11

Ah mince j'avais pas vu...
Bon dommage

EDIT: Je viens de voir l'échange
Ton image de profil c'est Taïga ?

EDIT2: Ma connexion plante de temps en temps en ce moment, j'en suis désolé.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:16

Oui il s'agit bien de Taiga ^^

Pas de probleme pour la connection. Je te clone tes Shiny ou c'est déjà fais ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:17

Pas besoin de clonage.
EDIT: Merci beaucoup !


Dernière édition par Skyh le Sam 12 Déc - 22:20, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:20

Échange éffectué , merci pour les Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:36

Tenshi est-tu dispo moi oui .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:39

Je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:41

Je suis dispo moi aussi ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 22:57

Je suis dispo :)



Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:03

Je fini l'échange avec Mystgun et je suis dispo.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:09

Je suis aussi présent ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:17

Merci pour cette distrib Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:25

Mystgun , Angafavi , SoulAndo : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511

Je dois déconnecter 15 minutes.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:28

Tenshi je viens de choper un Psykokwak Shiny sur la GTS tu ne l'as pas je te le passe contre un Luxio Shiny cela te va ;)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:42

Salut à toi je suis hyper interessé par le Tygnon et le Kapoera shiny strat , je peux te proposer en shiny demolosse ,polichombr , Wailmer ,muplodocus ,tartard , Lokhlass luxray ou sabelette
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:47

Roronoa c'est une Distrib c'est Gratuit rien a proposer en échange ;)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:53

Ah oki d'accord ^^ mon CA. Est 3325-4617-5136
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 12 Déc - 23:54

ok mais demain , finalement le 15 minutes est devenue 2h environ. Je devrais etre connecté vers 20h (Canadien)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 13 Déc - 2:03

Tenshi on fait l'échange? Je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 13 Déc - 2:04

Dans moins de 30 minutes je vais etre dispo (Je breed ton Leveinard en vitesse)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 13 Déc - 2:06

D'accord pas de problème [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 13 Déc - 2:07

Je vais te donner un petit bonus après l'échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 13 Déc - 2:08

Je me demande c'est quoi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-