AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:10

Il y a peut etre un probleme avec ta commande. Tu me demande de te mettre frappe atlas mais mettre un em sur un pokemon event je suis presque certain que sa marche pas.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:12

Tu parle de quel egg move ? Frappe Attlas?Glas de Soins?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:12

frappe atlas

Je vais quand meme essayer de te le faire
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:13

Frappe Atlas n'est pas un egg move mais un Move Tutor selon moi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:15

Selon pokéstrat , il s'agit d'un Em : http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=leveinard

Edit : Je sais pas si il passe en ligne (J'en doute fortement) mais ton Leveinard est pret je me connecte.


Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 2:21, édité 1 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:20

Il est également un Move Turor Move dans la première gen. Donc je ne sais pas si c'est possible :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:21

J'ai pas accès au Move tutor autre que sur Rosa. Ta commande est presque prete.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:22

Un egg move pour qui Tenshi ?
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:22

D'accord alors pas grave ^^.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:24

Leveinard Voeu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:26

Ah ben c'est pas un egg move, c'est une attaque accessible seulement en 3g pour ce Pokémon ;)

Édit : Par move tutor si je me trompe pas :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:26

Sa marche [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 4162658287
J'ai déjà essayé de modifier des events et ils ne passaient pas.


Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 2:27, édité 1 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:27

Wow! Surprise très surprenante :0

Edit: ahah
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:28

Content qu'il te plaise [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275 Je vais cloner ton Sancoki.

tijean : Je sais mais le Em c'est Frappe Atlas toi tu m'as demandé qu'elle pokémon [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 2:29, édité 1 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:29

Tu peux le garder, mais j'aimerais avoir ta distrib, les 3 combattants évolué.

Edit:Tu dis vrai Tijean [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275


Dernière édition par ZacFULL le Dim 13 Déc - 2:31, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:30

Pour Sancoki c'est comme tu veux , je peux te le cloner si tu veux le garder. Je te lance l'échange pour Kicklee , Tygnon et Kapoera.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:33

ah ok bien sûr que ça passe Tenshi Frappe atlas ;)

Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:34

Je ne collectionne pas les shiny donc tu peux le garder ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:34

Ok merci pour Sancoki alors =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:35

J'ai eu un petit Écayon shiny tu là Tenshi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:35

oui
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:35

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1029552828
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:40

tijean : Merci pour Écayon je vais te le cloner.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:41

Fait plaisir ^^

J'attends son retour :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 13 Déc - 2:52

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275

Ajout de 7 pokémons Shiny :
Écayon
Luminéon
Sancoki
Diancie
Noacier
Archéodong
Tutankafer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-