AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 2:54

What ? Diancie est shiny lock normalement x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 2:56

Plus maintenant , il y a une distribution au Japon.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 2:57

Normalement oui, Deezack, mais plus maintenant, il est distribué au Japon en ce moment en Shiny :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 2:57

Ah d'accord autant pour moi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 122691405
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 2:58

Je vais probablement en faire ma prochaine distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 3:04

Ah génial!

D'ailleurs je vais passer chercher les combattants si tu peux ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 3:05

oui je suis connecté.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 3:13

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 3:14

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 12:27

Merci beaucoup pour les évolitions!! :D
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 14:35

Tenshi, quand est tu dispo?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 16:12

Je te commande les 3 combattant , juste pourrait tu renommer KIcklee "Gros orteil" et Tygnon "Boxeur fou" ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 17:41

Bonjour je voudrais les 2 pokemon suivant Dw stp

Ouisticram Poing de fer
Macacrin Isograisse
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 18:28

Salut Tenshi ! Je voudrais le Tygnon avec comme nom : Little mac, le Kiklee : Rock Lee et le capoera : PetitPaDevan
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:18

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Oméga-Charizard : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Diancie Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1467154275
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Milady : Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)

Fleur : Kicklee (Gros orteil) et Tygnon (Boxeur fou) sont pret.

Geng4r : Marcacrin et Ouisticram Dw sont pret.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Je te prépare Luxio Shiny (il est pas stratégique). Merci pour Psykokwak.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 21:22, édité 4 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:31

Je suis dispo si tu veux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:33

Je me connecte.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:35

Je suis également présent ^^
(Tu veux toujours le diancie ? J'ai vu que quel'qun d'autre te l'a échangé)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:36

oui merci =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:39

Merci beaucoup Tenshi pour ces deux beaux gosses :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:41

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511

Omega-Charizard : Tu te connecte ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:41

Tenshi j'ai un aquali strat shiny
Et un Givrali strat shiny s'a t'intéresse ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:42

non , je t'ajoute.
Edit : C'est quoi ton CA ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:43

Tenshi je t'ai déjà en ami que veux tu en échange des pokemon ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Dim 13 Déc - 20:45

n'importe quoi je t'en fais don , Je me connecte.
C'est quoi ton nom IG ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-