AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:17

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:18

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:22

Merci bien ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:24

De rien , oublie pas de resté connecté le temps que je clone le Okéoké.
Edit : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Déc - 20:28, édité 1 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:26

Bonjour Tenshi! Je viens de retrouver un Viridium shiny que j'avais oublié dans ma Banque Pokémon après avoir changé de 3DS! Je te le donne (mais tu le clone et me le redonne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511) et je te demande rien en échange. Si tu veux on pourrait faire l'échange maintenant.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:28

Oui Merci !
Edit : Échange éffectué , merci beaucoup =)

Chamalight : Tu me lance plein d'échange mais attend un peut , le Triopikeur est pas renommé.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 20:38

Ça me fais plaisir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 1467154275
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 23:00

Bonjour Tenshi, je voudrai avoir le triopiqueur strat.
Je viendrai te le chercher demain.


Merci. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 0:20

Nouvelle distribution en cours : Le trio de la justice
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Sprite_6_x_638_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Cobalion
Talent : Coeur Noble
Nature : Jovial
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Clonage
Attaque : Close Combat
Attaque : Tete De Fer

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Sprite_6_x_639_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Terrakium
Talent : Coeur Noble
Nature : Rigide
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 176 Pv et 80 Vit
Attaque : Close Combat
Attaque : Lame De Roc
Attaque : Séisme
Attaque : Psykoud'Boul

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Sprite_6_x_640_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Virizion
Talent : Coeur Noble
Nature : Jovial
Objet : Baie Prine
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Lame-Feuille
Attaque : Close Combat
Attaque : Psykoud'Boul

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout de pokémon Shiny :
Papilord
Flabébé
Élecsprint
Qulbutoké
Girafarig
Azumarill
Doduo
Lakmécygne
Pandespiègle
Pandarbare
Mélokrik
Motisma
Créhelf
Créfollet
Créfadet
Ponyta
Moufflair
Mamanbo
Mangriff
Laporeille
Parecool
Vigoroth
Monaflèmit
Posipi
Serpang
Rosabyss
Okéoké
Séviper
Cobaltium
Viridium

----------------------------------------------------------------------------------------------

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

MachoO : Tripikeur est pret.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 7:37

Je les réserve tous les trois pour tout à l'heure ! Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 7:47

Je suis encore connecté 1h. Tu veux les récupérés maintenant ?

Edit : Capture d'un magnifique Scarhino Shiny au Navi-Dex en 158 rencontres. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 1467154275

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Sprite_6_x_214_f_s
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 9:37

Mais si on a déjà commander trois Pokémons mais que des nouveaux sont disponibles, c'est pas possible de commander les nouveaux? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 1942286444
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 12:09

Je prends terrakium et cobaltium :)
 (Je te conseille de me laisser une boite rien que pour moi vu le nombre de distrib' que tu fait et le fait que je sois dispo que les vacances x)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 12:50

Je l'ai veux les 3 :D
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:05

oooooooooooooooooooouuuuuuuiiiiii

DIstrib de poké que j'avais hyper la flemme de faire et shyni!!!!!!!!
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:24

Merci beaucoup
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:43

Désolé je n'étais pas dispo longtemps tout à l'heure...
je me co tout à l'heure à 20h
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 14:13

Je prends les trois <3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 15:03

Salut à toi Tenshi ^^

Vu que c'est moi qui a contribué pour cette distribution, je peux les avoir tous les trois stp ;) ?

Envoie moi un MP quand tu seras disponible pour l'échange. Merci infiniment [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 3736269006
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 15:20

Bonjour Tenshi.

OMG LES 3 LÉGENDAIRES QUE JE RECERCHES DEPUIS TROP LONGTEMPS, MERCI :D

Je prendrai les 3 en plus du triopiqueur si ça ne te dérange pas.
Merci beaucoup pour ton job une nouvelle fois.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 18:50

Salut Tenshii, j'aimerais prendre les 3 en double stp
Je serais dispo a partir de 21h00 normalement
Si il y a un retard , je te préviens, mais je prend mes commandes ce soir, c'est sur
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 19:46

Je suis disponible pour les échanges.

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double) Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

MachoO : Tripikeur est pret. Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

Deezack : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

Cupcoke : Il s'agit d'une nouvelle distribution donc oui tu peux les prendres.

Omega-Charizard : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Le trio de la justice est pret.

ShinXy : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

Tijean : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mer 9 Déc - 22:20, édité 6 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 19:54

Salut Tenshi, moi aussi j'aimerais bien ce petit trio, des set que je n'ai pas sur les mien :) (Puisque j'ai contribué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511 )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 19:57

Pas besoin de contribué pour venir les cherchers [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Je suis connecté.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 19:58

Salut,Chere Tenshi,Puis je te donner une requête??
J'aimerai bien avoir toutes les evolitions strats que tu as distribués avant s'il te plait à part Aquali que j'ai deja.
J'adore les Evolitions et j'aimerai les intégrer dans une team.
Je peux te donner aussi en gage de remerciement un Absol et un Drascore shiny strat que tu pourra cloner(redonne les moi apres stp) et ainsi en faire une distrib.

Merci d'avance,Dis moi si je t'en demmande un peu trop,surtout n'hésite pas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-