AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 21 Déc - 22:31

Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 21 Déc - 22:35

Cool :)

Et Bien je vais te prendre le M-Altaria alors :)
Si possible rename : Dragon Cotton


Merci a toi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 21 Déc - 23:33

J'ai eu un truc a faire , je te le prépare pour demain.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 21 Déc - 23:37

Salut tenshi pourrai je te prendre un brocelome récolte ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 0:08

Je te prendrai un deseliandre shiny strat a la place du brocelome plz et renommer : MerryChrismas
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 0:20

Geng4r attention double post interdit [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 4116098766
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 3:03

Salut! Comme je suis au Canada, nous n'avons vraiment pas le même fuseau horaire, j'aimerais savoir tes disponibilités. Je serais disponible demain (22 décembre) ou sinon l'échange devra aller à après Noël si ça ne te dérange pas.

Merci beaucoup de les réserver c'est vraiment sympa  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 3736269006  Qu'est-ce que tu aimerais en échange?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 3:13

Je vie moi aussi au Canada [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Comme je te l'ai dit , je ne possède plus pour le moment Latios Anti-Brume mais le reste de ta commande est prete. Tu préfère faire l'échange ce soir avec le reste de ta commande ou attendre je ne sais pas combien de temps que je récupère le Latios Anti-Brume de Liebiskus ?

Pour ce que j'aimerais avoir en échange , des Shiny que je possède pas ou rien (Je t'ai dit que je te le fessait en don [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511 )
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 4:03

Tenshi et moi mon desseliandre strat et shiny c'es t bon ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 4:04

Ps j'ai un latios anti brume tiens moi au courant !

Ps : Je peux l'échanger le Latios :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 7:28

Nouvelle distribution en cours : Les chiens légendaires Shiny stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Sprite_6_x_243_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Raikou
Talent : Pression
Nature : Timide
Objet : Lunettes choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Tonnerre
Attaque : Change Éclair
Attaque : Puissance Cachée Glace
Attaque : Ball'Ombre

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Sprite_6_x_244_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Nom Japonais
Talent : Pression
Nature : Rigide
Objet : Bandeau Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Feu Sacré
Attaque : Vitesse Extreme
Attaque : Boutefeu
Attaque : Lame De Roc

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Sprite_6_x_245_s
Nom : Suicune
Talent : Pression
Nature : Assuré
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Def 248 Pv et 8 DefSpe
Attaque : Ébullition
Attaque : Plénitude
Attaque : Repos
Attaque : Blabla Dodo

----------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus

Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler 3 images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire 3 gagnants , merci de ne pas mettre le nom des 3 personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2275789063 )

Première Image:

Deuxième Image:

Troisième Image:

Quatrième Image:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un magnifique Tentacool Shiny en peche a la chaine suite a la capture des 3 Magicarpe Shiny que j'ai eu en indésirable. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1826988118
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Sprite_6_x_072_s

----------------------------------------------------------------------------------------------

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.

Uglyduckling : Je te prépare Entei Shiny Event , M-Diancie , Latias Anti-Brume et Latios Anti-Brume. (Je dois juste récupérer un Latios avant l'échange)

Liebiskus : Je sais pas je le trouve plus... Je suis pas du genre a éffacer mes pokémons (hors distribution) Merci de m'en donner un 2eme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1467154275  (Tu veux quoi en échange ?)

SoulAndo : Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511 Je te prépare M-Altaria ''DragonCotton'' le nom rentre pas si je mets l'espace.

Geng4r : Desséliande Shiny est pret. Je ne pouvais pas l'appeler ''MerryChrismas'' car il y avais une lettre en trop , je luis ai donné le nom ''MeryChrismas'' sa te va ?


Dernière édition par Tenshi le Mar 29 Déc - 2:03, édité 2 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 9:25

La 3è image c'est Arawn dans Tears to Tiara ! :)

Sinion je vais te prendre le Raikou et le Suicune de la distrib !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 9:53

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir les 3 chien légendaire de ta nouvelle distrib ^^ je serai dispo peut-être ce soir vers 21h ou alors demain
Sinon le concept des images est une très bonne idée, mais je connais aucun des personnage [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1826988118
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 10:26

À la deuxième image  c'est Renge Miyauchi! ;3
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 11:19

Coucou Tenshi,
J'aimerais bien participer à la distribution et te réserver les trois chiens si possible, si tu n'as pas trop de travail
Serait-il possible aussi de les surnomer ?  Si oui, j'aimerais bien Zeus pour Raikou, Regulus pour Entei et pour Suicune, je ne sais pas, j'hésite entre Susanoo, Triton, Poseidon, et encore pleins d'autres.  Je   te laisse le choix.
Merci d'avance ^^
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 11:32

L'image 3 ces arawn (je crois que sa s'écrit comme ça)

Ah bah non deezack l'a vu avant moi dsl ^^


Dernière édition par Omega-Charizard le Mar 22 Déc - 13:43, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 12:07

Si j'ai bon je désirerais prendre un fulguris et je prends raikou de la distrib' actuelle
EDIT: Oméga charizard, deezack a proposé le même personnage donc tu ne pourras pas gagner sur la troisième image choisis en une autre
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 13:10

Je prends le Lion ,le Tigre et le Loup(Entei =Lion ,Raikou =Tigre et Suicune =Loup)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 16:19

Tenshi je pars demain en vacances donc peux-tu me garder les chiens jusqu'à l'année prochaine (lol.) ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 17:05

Merci tenshi oui sa me vas quand es tu libre ?
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 18:50

Coucou! Merci beaucoup pour la commande, je suis prête dès maintenant (12:50) je serais disponible toute la journée, c'est quand tu veux :)
Merci encore!
(je n'avais jamais rencontré de stratèges Canadiens. tu es du Québec, je suppose?)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 19:00

Ugkyducking il est 18h50 chez nous en France :)

Sa te dirai un petit match 6v6 ?
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 19:05

Sûre Geng4r :) en attendant de passer le temps. Quel Tier?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 19:10

Mixed sauf Uner sa te va ? Voici mon code ami

1564-5928-0644

Envoi le tien stp et pourras t'on mettre le chat vocal ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 22 Déc - 19:14

Bonjour Tenshi, j'aimerai avoir un Suicune et un Entei.
Merci beaucoup. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-