AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 20:09

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret. Je cherchais un Latios , pas un Latias ^^
Edit : Échange éffectué.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Hazon : Diancie et M-Diancie sont pret. Pour l'image 2 , il s'agit bien de Tsumiki Miniwa mais Oméga-Charizard avait déjà donné la réponse. Essaie de trouver le nom d'une des 2 images qui reste. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Edit : Échange éffectué.

Skyh : J'échange mes Shiny contre des Shiny que je ne possède pas.

SoulAndo : M-Diancie est pret.
Edit : Échange éffectué.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.

Uglyduckling : Je te prépare Entei Shiny Event , M-Diancie , Latias Anti-Brume et Latios Anti-Brume. (Je dois juste récupérer un Latios avant l'échange)

Oméga-Charizard : Il s'agit bien de Tsumiki Miniwa , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511 (Desséliande Shiny Stratégique est pret.)
Edit : Échange éffectué.

Liebiskus : Je sais pas je le trouve plus... Je suis pas du genre a éffacer mes pokémons (hors distribution) Merci de m'en donner un 2eme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275  (Tu veux quoi en échange ?)


Dernière édition par Tenshi le Lun 21 Déc - 22:21, édité 5 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 20:20

Tu devras attendre un peu plus je prends mon dîner actuellement :/
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 20:25

Merci ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 20:29

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 20:33

Super donc je prendrais... Desseliande shiny strat s'il te plait :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 20:36

Je te le prépare [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Edit : il est pret.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:35

Je suis dispo !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:36

Je clone ta commande et je me connecte.
Edit : Ta commande est prete.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:43

Dsl tenshi (j'étais parti à macdo ^^)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:45

Je suis en échange mais connecte toi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511

Munjartiste : Merci pour les pokémons Shiny stratégique =)
Je te les clones ou c'est déjà fait ?
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:50

Je suis connecté ^^

Edit: merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 3875001007 la prochaine fois fait en des plus durs


Dernière édition par Omega-Charizard le Lun 21 Déc - 21:54, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:52

Tu les clones et tu as oublié de me donner pyrax betochef lando t et alakazam Côme convenu en échange des shiny
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 21:54

Je te les prépares.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:01

Touwa erio c'est la fille de la troisième image je crois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:04

Il s'agit bien de Touwa Erio , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:08

Je  vais te prendre un azumarill ! (Je crois que tu ne m'as pas rendu chartor :P )
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:09

Coucou Tenshi
Je voulais savoir, y a t-il une distribution en ce moment ?
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:10

Je te le prépare. Désoler pour le Chartor , j'en possèdais 3 dans ma boite ^^'

Astal : Je suis presque certain que tu vas avoir ta réponse si tu vas dans la première page [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 4116098766
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:16

J'arrive Tenshi ^^


Edit : Merci Beaucoup :)




Dernière édition par SoulAndo le Lun 21 Déc - 22:21, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:19

Munjartiste : Échange éffectué , encore merci pour les Shiny strat [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275

SoulAndo : Je suis disponible pour M-Diancie.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Lun 21 Déc - 22:20, édité 2 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:19

Merci beaucoup ! (Ça fait beaucoup de distributions en une soirée x) )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:20

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275

Vous aimez le nouveau concept avec les images ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:22

Perso j'aime bien (je dirais pas comment j'ai fait pour win ;p )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:23

J'espère que c'est grace a tes connaissances en anime [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 21 Déc - 22:29

D'ailleurs la 1ere Image c'est Seishuu Handa (Je croit ^^')


Sinon l'idée est très sympa :)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-