AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 21:27

Je me connecte.
Edit : Je déconnecte.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:47

Ahhhh Capture d'un autre Magicarpe Shiny en Peche a la chaine en 30 peches. Il intérrèsse quelqu'un ?
Je le donne au premier qui me le demande.

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Sprite_6_x_129_m_s

Edit :

Ahhhh un autre , Je suis maudit [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1826988118 (6 peches)

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Sprite_6_x_129_m_s

Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:54

Je suis dispo pour recevoir le Diancie si tu l'es Tenshi!



Dernière édition par Liebiskus le Dim 20 Déc - 22:59, édité 3 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:54

Oui je me connecte.
Edit : Tu veux les 2 sets ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:56

Non seulement le Diancie stp :) Pas le Méga ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:56

ok je suis connecté.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:59

Merci beaucoup, c'est super gentil <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 22:59

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 23:01

je veux bien le magicarpe shiny :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 23:02

J'aimerai beaucoup le Diancie et le Mega Diancie si possible, par contre je peux pas les récupérer tout de suite donc es que tu pourrais me les mettre de côtés en attendant (pour pas que je loupe la distribution)?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 23:02

Je me connecte.

Neko-Suke : ok
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 23:03

Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 23:05

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1467154275

Deezack : Échange éffectué , prend soin du Magicarpe [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1565894481
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Dim 20 Déc - 23:07

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 0:40

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1467154275

ShinXy : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 1:08

Salut, est-ce que tu prend toujours des réservations?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 1:12

Des réservations ? Pour Diancie ?
Je dois déconnecter 20 minutes.
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 1:14

D'accord, je voulais seulement savoir si je pouvais avoir un Entei Event, et Latios/Latias Defog. Mais nous pouvons en discuter une autre fois si tu dois partir.

Méga Diancie est bien intéressant aussi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 1:45

Ok , je veux bien t'en faire don. Normalement , je ne donne que la distribution en cours. ''Diancie en ce moment''

Edit : Je comprends pas... J'ai beau faire toutes les boites de mes Pc et de ma pokébanque , je ne trouve plus mon Latios Anti-Brume [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1826988118

Si vous en posséder un , je suis intéressé  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2275789063  
merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 3:36

Bonjour , je comptais le faire lors de l'ouverture de ma 5ème boutique mais j'ai eu envie de le faire ce soir.
J'ai décidé d'ajouter un petit concept a mes distributions en ajoutant un petit jeu a chaque distribution afin de vous faire gagner des pokémons de ma boutique.

Le but est simple , je vais mettre en spoiler 3 images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire 3 gagnants , merci de ne pas mettre le nom des 3 personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2275789063 )

Première Image:

Deuxième Image:

Troisième Image:

Bon jeu [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Lun 21 Déc - 22:33, édité 5 fois
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 9:42

T'en a vraiment pas mis des faciles [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1565894481 heureusement que je connais les 3
Je vais dire celui qui me semble le plus difficile

Tsumiki Miniwa [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2374743742 pour l'image 2
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 9:45

Tenshi a écrit:
Ok , je veux bien t'en faire don. Normalement , je ne donne que la distribution en cours. ''Diancie en ce moment''

Edit : Je comprends pas... J'ai beau faire toutes les boites de mes Pc et de ma pokébanque , je ne trouve plus mon Latios Anti-Brume [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1826988118

Si vous en posséder un , je suis intéressé  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 2275789063  
merci

Mais qu'est ce que t'as fait du beau Latios Anti Brume que je t'ai passé Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 1826988118 Je te le repasse si tu veux :D

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 16:35

Je suis dispo! (Pour tout prendre !) 
EDIT: tu peux cloner mon latias nommé "Hi" avec anti brume ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 16:57

Tenshi je pourrais récupperer les 2 diancies ce soir?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty - Lun 21 Déc - 19:19

Je suis dispo ! L'image 2 c'est Tsumiki miniwa dans acchi kocchi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 23 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-