AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Sam 19 Déc - 23:09

Je me connecte.
Edit : Je déconnecte.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 0:12

Salut Tenshi !
Tu déco, mais je te demande quand même si je pourrai te prendre ton Drattak shiny.
Merchi.


EDIT: Je te prendrai un autre Pokémon en fait.


Dernière édition par Skyh le Dim 20 Déc - 10:57, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 10:09

Cette après midi je pourris tout prendre normalement (lesgrands frères de debugant on été rapidement distribués :'/ )
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 12:36

Salut Tenshi, si ce n'est pas trop tard je souhaiterais te prendre les 2 diancie. :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 14:45

Salut tenshi aurais tu un saperau/son évolution avec le talent coloforce ?
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 16:59

Merci Tenshi^^! Je serais là ce soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:04

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.
Edit : Échange éffectué.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. Oui tu peux prendre les distribution du moment mais viens les cherchers.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double)
Edit : Échange éffectué.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.

Liebiskus : Tu veux les 2 sets ?
Edit : Échange éffectué.

MachoO : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Hazon : Diancie et M-Diancie sont pret.

Skyh : J'échange mes Shiny contre des Shiny que je ne possède pas.

Deezack : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Geng4r : Je vais te faire ton Sapereau Dw Coloforce. Thorix t'en propose 1 sur ton sujet.


Dernière édition par Tenshi le Lun 21 Déc - 0:39, édité 8 fois
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:20

Tenshi tu es là?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:21

oui
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:22

Je suis dispo Tenshi, c'est quand tu veux. ;)
EDIT: Merci.


Dernière édition par Macho0 le Dim 20 Déc - 19:29, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:23

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511

Scaedre : Ajoute mon CA
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:31

Scaedre : Arrete de me donner en échange des pokémons qui évolue par échange , c'est long...

Edit : Je ne peux pas t'échanger le M-Diancie si tu es sur X ou Y


Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Déc - 19:38, édité 1 fois
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:38

Merci beaucoups Tenshi mais le M-Diancie t'as oublié. ^^ Je posipite

Edit: Désolé j'ai pas vuXD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:39

J'ai edit mon poste en haut , j'ai pas oublié de te le donner mais je peux pas te le donner si tu es sur X,Y

De rien a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 19:52

Salut Tenshi
Si tu veux, je suis co'

Ps : Si possible, j'aimerais que tu me clones mon Victini pour mon frère
Si tu veux te le cloner en même temps, tu peux
En plus, il est strat
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 20:14

je suis dispo pour l'échange !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 20:15

Moi aussi (dans 2 min)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 20:45

Je n'étais pas dispo , je me connecte pour vos échanges.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 20:50

Donc ok pour le clonage de mon Victini
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 20:51

oui
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 20:52

Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 21:01

Donne moi ton Victini.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 21:07

Merci beaucoup et a plus

Ps : Excuse-moi, sur le coup j'avais pas compris [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2275789063
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 21:09

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511

Edit :
Chamalight : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Dim 20 Déc - 21:20

Coucou Tenshi o/

Je veut bien le M-Diancie Shiny :)


Merci a toi ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-