AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 21:25

SoulAndo : Échange éffectué.

Fleur : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mer 9 Déc - 21:39, édité 1 fois
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 21:26

Merci Beaucoup Tenshi :3


Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 21:31

Je suis dispo dans 5 minutes
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 21:34

ok je suis connecté.

Edit :
Baba : Tu te connecte bientot ?

Edit2 : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 22:08

Dispooooo.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 22:09

oui
Edit : Échange éffectué.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 22:31

Le stalgamin shiny ne t'intéressait pas?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 9 Déc - 23:03

Je le possède déjà [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 2:59

Je suis connect et je t'attend en ligne ^^.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 3:02

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 1467154275
Merci pour les 3 légendaires Shiny je les cherchais au GTS depuis longtemps =)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 6:34

Merci beaucoup Tenshi !!!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 7:05

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 9:06

Bonjour Tenshi , je suis intéressé par les évolutions d'évoli et le trio de la justice , je peux te proposer différents strat
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 12:45

De rien ca me fais plaisir!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 14:19

Salut Tenshi je suis intéresser par le trios des mousquetaires.

Je passerais vers 20 heures les chercher, sinon on se fixera un rendez vous.

Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurais oublier:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 17:32

Papilusion:Bien tenté,mais je crois qu'elle n'accepte que des shinys,j'avais la même commande que toi.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 19:24

Salut Tenshi, je suis intéresser par les 3 pokémon de ta distrib ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:05

Ajout de 4 pokémons Shiny

Ajout de Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera Shiny suite a la capture du Debugant Shiny au Navi-Dex en 435 rencontres. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Sprite_6_x_236_s

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis disponible pour les échanges mais je vais rapidement devoir déconnecter aujourd'hui.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret.

Isabeau : Le trio de la justice est pret.

Papilusion : Le trio de la justice est pret. Pour les évolutions , tu vas devoir attendre que ma boutique ouvre une 5eme fois pour avoir droit a ma distribution spéciale d'ouverture. Sinon j'accepte de te les faires pour 2 Shiny que je ne possède pas dans ma boutique. Je ne cherche plus de strat vue que je dois avoir 7-8 boites de strat.
Edit : Échange éffectué.

Montes : Le trio de la justice est pret.

Angafavi : Le trio de la justice est pret.


Dernière édition par Tenshi le Ven 11 Déc - 19:09, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:21

Ah oui ok , pourrais-tu cloner ou rendre muplodocus je te passe des shiney
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:27

Tenshi ,j'ai des nouveaux Shiny Strat je te les mets juste en dessous ;)

Spoiler:

Voila ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:32

Papilusion : Échange éffectué. Tu veux le Shiny que je t'ai montré ?

ShinXy : Je n'ai plus beaucoup de temps aujourd'hui je te dit si il y a un pokémon qui m'intérrèsse demain.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 10 Déc - 20:35, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:34

Tenshi tu es vraiment super sympas , merci beaucoup pour ce cadeau, quand j'arrive à avoir un shiney que tu n'as pas je te fais signe
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:35

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 20:36

Ok Tenshi pas de problème
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Jeu 10 Déc - 21:26

Salut Tenshi, est-ce que je pourrais te demander des pokémons?
Je suis nouveau sur neverused, donc je ne sait pas encore comment ça marche.


CA:0233-1340-6984
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-