AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:07

Tenshi, en plus de la distrib, je veux bien te prendre un Keunotor DW stp
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:08

D'accord merci Tenshi ^^ donc je vais te prendre brocelôme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:10

Geng4r : Pas de probleme , je comptais te rendre ton xatu et ton leuphorie après me les avoirs cloné.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:10

Ok nickel merci tenshi tu m'a ajouter ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:12

oui je me connecte.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:12

Tenshi pouraije te prendre un minidraco dw en + ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:16

ok pour le Minidraco mais je dois le chercher dans ma pokébanque donc sa vas ptete me prendre tu temps.

Edit : Reste connecté je vais faire les clones.


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:17, édité 1 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:17

Tu veux quoi en échange ? Je t'attend pour le minidraco et l'euphorie et xatu
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:18

Rien pour le Dw
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:18

Strat :Ningale ,Arcko ,Marisson ,Salamèche ,Feunnec ,Kaiminus ,Poussifeu ,Venipatte ,Kraknoix ,Togepi ,Grindur ,Nirondelle ,Tarsal ,Magby ,Laporeille .

Ps :Certains peuvent avoir des EM

Ps 2 :Les Evolutions sont aussi dispo .

Clones-tu les pokémon que l'on te donne si oui j'ai Mew Strat et des Shiny Strat :Arcko ,Marisson ,Feunnec ,Salamèche ,Libégon ,Brutapode

Edit :J'ai un Majaspic Shiny Strat :Manque juste 2 attaques


Dernière édition par ShinXy le Dim 6 Déc - 21:21, édité 2 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:21

Ok merci je t'attend
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:22

Ils sont pret je me connecte.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511

Angafavi : Je ne possède pas de Keunotor Dw.

ShinXy : Rien de ce que tu me propose m'intérresse alors je veux bien te donner 2 pokémons dans ce que tu m'as demandé gratuitement.


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:29, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:27

Et moi quelque chose t'interesse (Mon message est plus haut )
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:27

Échange effectue un grand merci à toi tu me sauve la vie je fais d la pub pour toi sur ceux bonne soiree
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:30

Bonne soirée a toi aussi =)

ShinXy : Je t'ai répondu en haut.

Edit : Je viens de regarder et j'ai vue que je possèdais un Keunotor Dw. Mes Dw sont tous dans ma pokébanque mais il ne ce trouve pas la bas. La pokébanque éfface des pokémons de temps en temps ? (C'est pas la première fois que j'ai cette impression)


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:34, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:32

Tenshi a écrit:
Angafavi : Je ne possède pas de Keunotor Dw.
Pourtant il est inscrit sur la liste de tes DW

Merci quand même pour ta distrib ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:35

J'ai edit mon poste avant le tiens. Je comprend vraiment pas ce qui ce passe. C'est également arrivé pour mon Passerouge Dw. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 4162658287
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:37

M-Latios & Pashmilla .

Ps :J'ai Manaphy Shiny Strat
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:40

Je le possède déjà. Je te les prépares.
Edit : Échange éffectué.


Angafavi : J'ai un Castorno Dw sinon , je suis certain d'avoir un Keunotor Dw...
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 21:51, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:48

Merci pour le Castorno ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:48

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 21:56

Merci Tenshi .
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 22:06

Salut, je suis connecté si tu as du temps pour Arceus, Genesect et Darkrai. Et es que je pourrais avoir aussi Gaulet et Triopikeur de ta distribution?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 22:07

Tenshi puis je te solliciter une dernière fois ?

Peux tu me passer un grigolem avec annule garde stp :) merci :)

Merci de ta patience car je sais que j'abuse

Ps : je ne suis pas la de la semaine donc puis je l'avoir se soir ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Dim 6 Déc - 22:09

Tenshi si tu as besoin de passerouge DW de nature rigide je peux t'en refiler stv :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-