AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:23

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Neko-Suke : Je te prépare Darkrai , Arceus et Genesect. Triopikeur et Gaulet sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret.

Cupcoke : Je te prépare Brocelome.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle)

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

Geng4r : J'ai un Golemastoc Dw. Non merci pour le Passerouge.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 22:48, édité 2 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:27

Mon grigolem tu me l'e Gange quand tenshi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:28

Je me connecte et c'est un Golemastoc que je possède. Si tu veux un Gringolem dw tu vas devoir faire des oeufs.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:33

Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:34

Je vais etre pret pour l'échange dans moins de 5 minutes Neko.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:34

okay merci
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:36

Euh Tenshi il y a un problème, le nymphali n'a que 4iv. :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:39

C'est normal je le joue avec la Puissance cachée Sol. Les Iv qui ne sont pas a 31 sont a 30.

Neko-Suke : Je suis connecté et je ne te vois pas. Tu m'as peut etre enlevé de tes amis.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:43

J’avais pas lancer ma connexion désoler, je n'aurais pas osé Tenshi ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:46

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1565894481
Échange éffectué =)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:47

Ah oui my bad, j'avais pas vu la PC.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:49

Merci beaucoup!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Dim 6 Déc - 22:49

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511

Bon je vais continuer mon Masuda !
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 1:02

Salut Tenshi! Je voulais seulement savoir si tes Pokés Shinys sont stratégique?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 1:28

Seul les shiny que j'ai fait en distribution sont stratégique. Pour le moment j'ai :

Mes pokémon Shiny stratégique ayant eu une distribution:

J'ai marqué ''Set Stratégique'' pour les pokémon strat.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 1:45

D'accord! Je voudrais bien un Gaulet et un Nymphali de tes distributions contre un Motisma shiny que j'ai eu en Masuda et un Cobaltium shiny que j'ai eu par GTS. Si j'ai bien compris tu les clones puis tu les redonne non?

(Ils n'étaient pas dans ta liste donc je crois que tu ne les a pas)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 1:59

Je possède déjà un Motisma Shiny mais je veux bien ton Cobaltium =)
Je te les prépares et oui je te le rend après m'avoir fait un clone.

C'est quoi ton code ami ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 4:32

Salut Tenshi ^^

WOW !!! De new shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 3736269006

Je te prends un Triopikeur strat shiny svp (mâle si possible) :)

Édit : Merci beaucoup :)

P.S.: Ça serait cool le trio de la justice shiny strat ? Tu en pense quoi ? (pas keldeo, il est shiny lock [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1523053860 )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 5:22

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511

Pour le trio de la justice , je dis pas non mais il m'en manque 2 en Shiny ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 5:28

Let's Go ! La chasse pour la justice est ouverte ^^

Bonne chasse [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 3736269006

Surement un membre du forum possède ceux qui te manque ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 7:18

J'ai trouvé un Viridium Shiny au GTS mais il a pour nom : ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1523053860

Je vais essayer de mettre la main sur un autre Viridium pour la distribution. Normalement je me fiche un peu du surnom mais la...

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Sprite_6_x_640_s

Il est beau Shiny ♥️
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 13:12

J'ai viridium strat physique et shiny stv mais jsuis dispo que les vacances
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 16:57

Tenshi n'aurai tu pas Luxray Mouchoirs Choix EV et IV Max en Att et Vit avec comme attaque:

éclair fou
Machouille
Queue de fer
Surpuissance

Ce serait super cool que t'en ai un [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 3875001007
Merci d'avance
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 17:32

Viridium pour la prochaine distribution ? Ce serai tellement cool ! ^^
Sinon j'ai aussi un pokemon nommé "!!!" c'est drôle quand même !
Aussi, je réserve un Triopikeur. Comme d'habitude, un shiny ou une pokemon "rare" en échange :)
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 7 Déc - 17:43

je veux bien également le triopikeur

Merci beaucoup pour toute tes Distrib'
Posipite
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-