AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 18:52

J'aimerai bien recevoir la distribution s'il te plait xD


J'ai deja ton Ca



Merci d'avance
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:04

Tenshi, mon C.A est 4055-3540-7496 et dis moi quant tu sera dispo! (Je n'ai vraiment pas le même fuseau horaire, je vis au Canada)
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:11

Tenshi as-tu deja fait ma commande? si non tant mieux! Je mes suis trompé, je ne voulais pas Brocelôme mais son évolution Desséliandre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1523053860 Au pire ce n'est pas très grave
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:13

Je suis disponible pour les échanges. Pour la prochaine distribution , je ne sais pas encore si je vais faire le trio de la justice vue que je dois en trouver 2 au GTS mais je regarde tous les jours [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Je dit pas non pour Viridium merci =)

Cupcoke : Je te prépare Brocelome. La commande était prete mais je te la change ce n'est pas long a faire.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle)

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

ZackFull : Nymphali et Gaulet sont pret. Merci pour Cobaltium Shiny. Je vie également au Canada donc sa te va vers 20h ?

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

Woodball : Triopikeur est pret. Merci pour le pokémon que tu va me donner =)
Edit : Échange éffectué.

Mystgun : Tu veux les 4 ?


Dernière édition par Tenshi le Lun 7 Déc - 20:47, édité 1 fois
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:15

Oui 20h me va Tenshi ^^.


Edit:Je vien de voir et le Cobaltium est shiny strat (il n y a que les attaques qui sont n'importe quoi). Je crois tout de même qu'il est legit il a tout les raisons pour l'être (Plaine sans nom comme provenance, Pentagon, bref un Cobaltium normal. J'espère qu'il t'interesse encore! Il passe online donc!


Dernière édition par ZacFULL le Lun 7 Déc - 20:31, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:16

ok ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:20

Je suis connecté.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:25

Je me connecte
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:29

Merci ! :)
Comme d'habitude je reste connecté le temps que tu le clone !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 20:35

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué , merci pour le shiny =)
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 7 Déc - 21:08

Merci Tenshi je te suis infiniment reconnaissant [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1467154275
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:01

Bonsoir Tenshi, je t'attend online pour le "rendez-vous", te reste plus qu'a m'add dans tes friend et le tour est joué!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:02

Nous avions dit 20h mais pas de probleme je me connecte =)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:04

Il est 20h 0.o
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:05

il est 19h05 chez moi ^^'
Edit : Échange éffectué , merci et reste connecté le temps que je clone Cobaltium =)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:07

Oups. Je suis désolé, tu vis au Québec? Si oui, cela explique pourquoi, je vis au N.B.


Dernière édition par ZacFULL le Mar 8 Déc - 1:08, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:08

ah ok je comprends ^^

J'ai edité mon méssage en haut.

Edit : Échange éffectué , merci et hésite pas a revenir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 1:13

Merci pour tout! Je suis très reconnaissant [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1467154275
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 17:30

Ouai jveux bien les 4 s'il te plait!

J'adore tes distribs,elles sont géniales!!

Je suis dispo à 20h
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 18:59

Salut j'aimerai également les 4 s'il te plait
J'ai aussi eu un okeoke shiny strat avec son dw j'ai vu que tu l'avais pas (il faudra juste que tu me le clone celui la ^^)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 20:03

Je suis disponible pour les échanges.

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret.

Cupcoke : Je te prépare Brocelome. Desséliande est pret.
Edit : Échange éffectué.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

Mystgun : Les 4 sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Omega-Charizard : Les 4 sont pret. Merci pour Okéoké Shiny =)
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Déc - 20:38, édité 5 fois
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 20:08

Ok j'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 20:09

Je me connecte dans 2 minutes.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 20:15

Je suis connecté :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 8 Déc - 20:16

Mystgun : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511

Omega-Chaizard : Je te lance l'échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-