AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:32

Merci mille fois encore Tenshi :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:34

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:34

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:36

Ok merci beaucoup :)

Je me co tout de suite si tu est prêt
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:38

Je t'attends Tenshi. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:38

Connecte toi ^^

MachoO : Je dois aller cloner ta commande je fais SoulAndo et je suis a tois.

SoulAndo : Reprend Drascore Shiny j'en possède déjà un


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 20:42, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:41

D'accord Tenshi pas de soucis, merci.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:42

Tenshi garde le Drascore c'est un cadeau et pas besoin de le cloner je le possède en 2 fois ^^




Edit : Merci beaucoup ^^


Dernière édition par SoulAndo le Dim 6 Déc - 20:45, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:44

ok ^^

MachoO : Ta commande est prete.


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 20:50, édité 1 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:50

Tenshi pousifeu shiny turbo contre le Tenefix sa te vas ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:51

Je le possède déjà. Tu as des strats ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:51

Genre qui ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:52

Tu voudrais pas un artikodin defogeurs ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:55

Je le possède également. Dit moi 5-6 strat que tu possède je vais choisir entre eux.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:56

Tenshi je veux bien les 4, je suis dispo toute la soirée pour l'échange ;)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:57

L'euphorie shiny strat
Cryptero strat
Zoroark strat
Xatu strat
Eleksprint strat
Vipeliere contestation
Kikclee strat
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 20:59

Bonjour ,Tenshi
Je peux avoir ?:

Edit :Strat :Ningale ,Arcko ,Marisson ,Salamèche ,Feunnec ,Kaiminus ,Poussifeu ,Venipatte ,Kraknoix ,Togepi ,Grindur ,Nirondelle ,Tarsal ,Magby ,Laporeille .

Ps :Certains peuvent avoir des EM

Ps 2 :Les Evolutions sont aussi dispo .

Edit 2 :Clones-tu les pokémon que l'on te donne si oui j'ai Mew Strat et des Shiny Strat :Arcko ,Marisson ,Feunnec ,Salamèche ,Libégon ,Brutapode


Dernière édition par ShinXy le Dim 6 Déc - 21:17, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:01

Les distributions étant fini je demande quelque chose en échange. Dit moi ce que tu possède en échange.

Geng4r : Je vais te prendre Xatu et Leuphorie.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:02

Tenshi as tu choisi ?
Je t'ai commander le fulguris et le Tenefix (soin sabotage feu follet Provoc)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:02

Ok es tu dispo maintenant ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:04

oui je clone mes pokémon et je me connecte.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:05

Merci Tenshi.
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:05

Tenshi je voulais te commander brocelôme mais les distributions sont terminées?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:07

Geng4r : C'est quoi ton code ami ?

Cupcoke : Comme je te l'ai dit j'accepte de t'en faire un 3eme.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Dim 6 Déc - 21:07

Voici mon code ami : 1564-5928-0644

Tenshi vu que sa me fais un peut chier de t'echanger mon l'euphorie peut t'on faire ainsi ?

Xatu contre Tenefix
L'euphorie contre Fulguris

Que tu clone mon l'euphorie et que tu m'en rende un sa te vas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-