AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 1:21

Trop bien les 3 pokemons que tu offres pour ta 4ème boutique, ça devin un peut l'anniversaire de ta boutique à chaque réouverture [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1467154275

J'aimerais beaucoup pour ces 3 pokemons: Darkrai, Arceus et Genesecte
(Mais je suis un peu crevé là, je pourrais les prendre demain si c'est possible?)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 2:24

Réservation de : arceus, mega mewtwo x et genesect (j'aimerais l'avoir 6ivs si possible donc cc Powersave ;) )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 8:10

Nouvelle distribution en cours : Gaulet Shiny Stratégique et Triopikeur Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Sprite_6_x_590_s
Set Normal
Nom : Trompignon (Renommable)
Talent : Pose Spore
Nature : Jovial
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Méga-Sangsue
Attaque : Racines
Attaque : Feinte
Attaque : Doux Parfum

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Sprite_6_x_591_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Gaulet (Renommable)
Talent : Régé-Force
Nature : Calme
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 AtqSpe
Attaque : Bomb-Beurk
Attaque : Giga-Sangsue
Attaque : Synthèse
Attaque : Spore

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Sprite_6_x_050_s
Set Normal
Nom : Taupiqueur (Renommable)
Talent : Voile Sable
Nature : Rigide
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Tout Ou Rien
Attaque : Étonnement
Attaque : Coud'Boue
Attaque : Ampleur

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Sprite_6_x_051_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Em
Nom : Triopikeur (Renommable)
Talent : Piège
Nature : Jovial
Objet : Ceinture Noire
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Séisme
Attaque : Contre
Attaque : Ténacité
Attaque : Souvenir

Bonjour  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1467154275
Suite a la capture de mon Trompignon Shiny en horde (qui a prit 4h de ma soirée) j'ai décidé d'en faire la distribution immédiatement car j'avais hate de me faire un Gaulet Shiny Stratégique. (J'adore Gaulet ♥️)
Le Taupiqueur est un Shiny que j'ai chassé il y a quelque temps via le Navi-Dex en 90 rencontres.

----------------------------------------------------------

Ajout des noms des pokémons Shiny qui me manque en Mauve dans la section ''Mes pokémons Shiny''.

----------------------------------------------------------

MachoO : Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph.

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot en double.

SoulAndo : Je te prépare Pyroli (Blaze) Voltali (Ampère) Aquali (Ruto).

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Neko-Suke : Je te prépare Darkrai , Arceus et Genesect.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv).

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 9:49

Je réserve le triopikeur! :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 10:13

Je réserve les deux strats, merci Tenshi !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 10:32

Salut, je peut te prendre les 4 en double en plus des autres
Je peux les rechercher ce soir vers 20h30
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 10:33

Salut, je peut te prendre les 4 en double en plus des autres
Je peux les rechercher ce soir vers 20h30
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 10:47

Salut Tenshi je t'avais déjà commander Aquali et Noctali que tu m'as échangé mais il y en a quelques autres qui me plaisent vraiment  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 3736269006 Serait-il possible de te prendre une deuxième commande? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1942286444

EDIT: Je voulais dire un dernier puisque c'est trois par personnes
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 11:16

Salut Tenshi, j'aimerais bien récupérer ta nouvelle distrib ^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 11:49

Je voudrais avoir les 4 s'il-te-plaît ^^ pour triopikeur je voudrais comme nom : Soirée À 3 et pour le trompignon : MasterBoulle merci u.u
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 11:52

Salut je reserve gaulet et triopikeur mais pas mtn peut etre le soir
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 12:45

Je prens 2 triopikeurs :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:02

Je suis dispo pour récupérer ma commande Tenshi ^^
Désolé j'ai un jour de retard.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:13

Bonjour tenshi pourrai-je te prendre les pokemons suivants :

Tenefix Farceur
SET : Provoc sabotage feu follet soin
Avec les reste

Et fulguris stp :)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:35

Salut Tenshi
Est ce que Mewtwo Y, Drakrai et Arceus sont toujours d'actualité en distri ?
Si oui je prendrais bien dans l'idéal les 3 :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:39

Tenshi je veux bien de cette nouvelle distribution! Je vais voir dans mes boites ce que j'ai pour toi :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:43

Wagram j'ai ton mexwtoo Y as tu un mangriff rage poison ?
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:46

Geng4r a écrit:
Wagram j'ai ton mexwtoo Y as tu un mangriff rage poison ?
Salut, non je n'en ai pas mais il me semble que Azortech le distribue en ce moment même dans sa boutique (distribution pour le tournoi de Noël)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:47

Je c'est il devai me le passer et j'attend toujours alors que le tournoi va commencer dans pas longtemps
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 13:48

Warax tu as quoi en échange du mewtoo Y en pokemon stratégique ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 19:17

En fait, je ne serais pas dispo ce soir

Ps excuse moi pour le double post, ma tablette a bugué
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 19:39

Coucou Tenshi,


J'aimerai bien recevoir le Triopikeur shiny strat ^^
(et aussi par la même occasion les 3 poke que je t'avait demander que je n'avait pas pu recup ^^')



Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 20:21

Je suis disponible pour les échanges.

MachoO : Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double)

SoulAndo : Je te prépare Pyroli (Blaze) Voltali (Ampère) Aquali (Ruto). Triopikeur est pret.
Edit : Échange éffectué.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Neko-Suke : Je te prépare Darkrai , Arceus et Genesect.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret.

Deezack : Triopikeur et Gaulet sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Cupcoke : Je te prépare Brocelome.

Angafavi : Tu veux les 4 ?
Edit : Échange éffectué.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle)

Fleur : Triopikeur et Gaulet sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

Geng4r : Tu me propose quoi en échange ?
Edit : Échange éffectué.

Warax : Non la distribution est terminé. Ils vont redevenir en distribution quand je vais ouvrir ma 5eme boutique.

Milady : Tu veux les 4 ?
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Déc - 22:19, édité 9 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 20:26

Juste les formes évoluées :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 20:28

Je me connecte.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-