AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 19:19

Excuse-moi pour la longue réponse, j'aimerais savoir si me commandes sont toujours d'actualité =]
D'ailleurs, je pourrais faire un tri dans mes shiney et te les offrir =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:03

Je suis disponible pour les échanges.

Deezack : Je te prépare Farfaduvet , Arceus et M-Mewtwo Y.

MachoO : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275 Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph.
(Échange prévue Samedi)

Angafavi : Je te prépare Chapignon , Farfaduvet et Desseliande.
Edit : Échange éffectué.

Zeshire : Je te prépare le Nymphali et le Latias Lumargile.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot en double.
Edit : Ta commande est prete.

Cupcoke : Je te prépare Aquali et Noctali.
Edit : Ta commande est prete.

Tijean : C'est 3 par personne.
Edit : Échange éffectué.

Aster : Je te prépare Chapignon , Farfaduvet et Groudon (Le normal ou le Primo ?). Merci pour les 3 cré =)
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Je te prépare Desseliande , Chapignon et Voltali. Normalement la distribution de Mélodelfe et Togetic est fini mais il m'en reste des copies en boite alors pas de probleme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Edit : Ta commande est prete.

Donut : Tu ne venais pas les cherchers alors j'ai annulé ta commande en me dissant que tu reviendrais m'en faire une quand tu saurais disponible.
Edit : Échange éffectué.

Xente : Je te prépare Nymphali , Bulbizarre et Rexillius.
Edit : Échange éffectué.

Chamalight : Je te prépare Nymphali (Hatune Miku) , Galeking (Metalica) et Galekid Effort (Galekingdom♥️)
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 4 Déc - 20:08, édité 9 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:10

Ok alors je vais prendre Voltali, Pyroli et Mentali :)
(un bonus de Noctali svp ? ^^' [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2020584153 )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:11

ok je me connecte dans 5 minutes.
Edit : Désoler j'ai fait un autre échange avant , je me connecte.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:35

Je voudrais un Nymphali sh strat avec comme nom "Hatsune Miku", un Galeking sh strat avec comme nom " Metalica" et un galekid sh strat effort avec comme nom " Galekingdom♥"
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:36

Merci Tenshi :)

Je posipite :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:41

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Chamalight : Je te les prépares.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:45

Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:46

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:49

Euh le Primo je veux bien :B
Et de rien faut t'aider dans ta grande quête x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 20:50

Je suis entrain de faire la commande de Chamalight , je vais etre disponible juste après. (D'ici 10 minutes)

Edit :
Chamalight : Ta commande est prete.
Edit2 :
Échange éffectué , merci pour le Shiny.
Aster : Je suis disonible pour ta commande.
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:29

es tu encore dispo? x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:33

Je me connecte.
Je te les clones le cré après l'échange ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:35

tenshi je suis dispo pour recup mes pokemon si tu est la ?
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:35

Bah oui je veux bien les récuperer quand même :p
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:37

je te passe quoi (vu que c'est d'ancienne distrib) [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1942286444
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:39

Ben j'aimerais reprendre alors ma commande ^^ En cadeau/échange (je sais pas) j'ai : Mélokrick, Motisma, Lackmésigne, Flabébé et Pandespiègle :)
Par contre j'ai remarquée que je t'avais déjà passer un motisma et un Pandespiègle mais il ne figure pas dans la liste... Tu les as oublié ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:40

Zeshire : Ce que tu veux [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Aster : Je demande car souvent je suis entrain de les cloners et on me dit ''pas besoin de me les cloners'' donc je préfère demander a l'avance.

Donut : J'ai probablement oublié de les mettres je vais vérifier. Je ne sais plus ce que tu m'avais demandé alors dit moi ce que tu veux.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Déc - 21:41, édité 1 fois
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:40

Dis moi quand tu as cloné et que tu peux me les rendre :) Bah moi tu me rends les miens et tu te les clones pour toi xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:42

Les clones vont etre pret dans moins de 5 minutes , reste connecté.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:42

je suis prêt pour l'échange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:44

Reste connecté , je rends les Shiny a Aster et je suis disponible.
On vient de me lancer un échange , je le fini rapidement Aster et je suis dispo pour tes Shiny.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:45

Je crois que c'était les primo , Heatran shiney stratégique et M-Lucario :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:47

Je fini avec Aster et Zeshire et je te fais ta commande Donut.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Jeu 3 Déc - 21:49

OK merci ! Donc je te donne quand même le Panda et le Four ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-