AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 21:51

Oui merci.

Aster : Tu as déconnecté en plein échange. Tu te reconnecte ?
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 21:54

Oui j'ai bugué x) merci à toi en tout cas :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 21:55

De rien et merci a toi pour les 3 cré [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275

Edit :
Zeschire : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Déc - 21:58, édité 1 fois
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 21:57

merci encore tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 21:58

De rien =)
Donut : Je fais ta commande tu peux te connecté.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:01

Alors je me connecte !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:07

Merci pour les Shiny =) Je te les clones ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:09

Oui s'il te plaît ! Merci pour tes Pokémons *-* !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:11

Tu les enchaines [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 4162658287 Merci beaucoup =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:12

De rien :D Tu voudras que je te rende les strats ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:13

non ce sont des clones. Je te clones tout ca merci encore =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:16

Oh, merci à toi ! Je continurais à t'aider pour remplir cette collection ! Attend on m'a proposé un échange, je le quitte ':)


Dernière édition par Donut le Jeu 3 Déc - 22:20, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:19

Merci =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:26

AAH NON je t'ai négapité ! J'ai pas fait exprès :'( Si quelqu'un pouvait égaliser ça serait sympa merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:32

Pas grave
Échange éffectué encore merci pour les Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:35

J'ai contrebalancé
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 22:36

Merci à Deezack ! Et merci Tenshi !
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 16:19

Salut Tenshi, je sais pas si la distribution de Melodelfe et Togetic est fini ?
Si elle est toujours dispo je les voudrais bien

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 17:02

3 Pokemon au choix oh lala c'est dur de choisir :/

Mais bon voila mon choix ^^ : Pyroli / Aquali / Voltali

Si tu peut les renommer je vient comme ceci :

Pyroli = Blaze
Voltali = Ampère
Aquali = Ruto

Merci a toi Tenshi :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 18:03

Salut Tenshi! Voici les trois distribution dont je serais intéressé: le togetic avec E-coque, le suicune strat, et le nymphali stp :) je suis dispo ce wk
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:01

Ou même ce soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:12

Je suis disponible pour les échanges.

Deezack : Je te prépare Farfaduvet , Arceus et M-Mewtwo Y.
Edit : Échange éffectué.

MachoO : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275 Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph.
(Échange prévue Samedi)

Baba : Je te prépare Zorua et Griknot en double.

Cupcoke : Je te prépare Aquali et Noctali.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Je te prépare Desseliande , Chapignon , Voltali , Mélodelfe et Togetic.
Edit : Échange éffectué.

Weavile : Mélodelfe et Togetic sont pret.
Edit : Échange éffectué.

SoulAndo : Je te prépare Pyroli (Blaze) Voltali (Ampère) Aquali (Ruto).

Kyoraku : Je te prépare Togetic E-Coque , Suicune strat (Non Shiny) et Nymphali.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 4 Déc - 21:01, édité 4 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:15

Ah d'accord je savais pas, merci alors :) je suis disponible
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:15

Meerci! Dis moi quand tu as finis :D
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 20:15

Vers quelle heure seront prêt les miens? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1942286444
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-