AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 22:47

Salut tenshi je suis prete pour l echange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:01

Je suis disponible pour les échanges , je me connecte.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:06

Moi je suis la :)
Édit : merci beaucoup tenshi du bon boulot comme d'habitude


Dernière édition par Omega-Charizard le Ven 18 Déc - 23:09, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:08

Omega-Charizard : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:11

Je suis dispo pour le exagide si tu es toujours ok Tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:12

oui je suis connecté.

Fleur : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:23

Merci Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 18 Déc - 23:24

De rien ;)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 0:07

Bonsoir Tenshi, j'aimerai avoir les 2 sets de Diancie si possible. Merci.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 0:08

Je me connecte.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 0:12

Je ne serai dispo que demain par contre, désolé :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 0:14

Ok , a demain.
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 7:56

Bonjour j'ai un grodoudou shiney strat si tu veux :p
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 10:27

Salut tenshi j'aimerais beaucoup avoir les deux set de diancie si c est possible ^^
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 11:41

Tenshi, est-ce que c'est possible de recevoir des pokémons de plusieurs de tes distributions? Et si oui, pourrais-je avoir les Diancies?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 14:23

moi aussi
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 15:55

Désolé je n'étais pas disponible,je suis disponible à 20 heure aujourd'hui.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 16:07

Je suis dispo toute les Vac Tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 19:27

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. Oui tu peux prendre les distribution du moment mais viens les cherchers.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double)

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret.

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.

Liebiskus : Tu veux les 2 sets ?

Woodball : Diancie , M-Diancie , Cobaltium , Tygnon , Kapoera , Viridium. Donne moi ce que tu veux en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Edit : Échange éffectué.

MachoO : Diancie et M-Diancie sont pret.

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Sam 19 Déc - 20:39, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 19:50

Je regarde quelques shiny que tu n'a pas et je me connecte. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 19:57

Je prépare ta commande et je me connecte.
Edit : Ta commande est prete mais j'ai un truc a faire avant. Je vais me connecter d'ici 20min.
Edit : Je me connecte.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 20:35

Merci :)
Comme d'habitude, je reste connecté le temps que tu clone les shiny.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 20:36

Oui merci pour les Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 1467154275
Edit : Échange éffectué.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 22:15

Salut ! j'aimerais les 2 sets de Diancie stp :D je ne suis pas dispo ce soir
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Sam 19 Déc - 22:57

Dispo Tenshi ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-