AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 18:57

Salut,désolé j'étais pas là, je suis dispo aujourd'hui à 20h

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 21:08

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double)

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Papilusion : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Guériaigle Shiny =)
Edit : Échange éffectué.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret.

Fleur : Diancie est pret.

ZacFULL : Diancie et M-Diancie sont pret.

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 17 Déc - 22:03, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 21:31

Je me connecte Tenshi
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 21:34

Je dois partir sous peu donc je te ferai signe quand j'arriverai [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 4090137964
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 21:36

Je me connecte
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 21:46

Merci beaucoup Tenshi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 17 Déc - 21:50

De rien et merci a toi pour le Shiny =)
Tu veux la distribution de Diancie ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 9:37

Oh je veux bien :0
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 11:25

Oui moi aussi je veux le Diancie shiney, il est beau en shiney <3 Merci beaucoup Tenshi!
Je serai dispo demain :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 15:39

Salut Tenshi, je pourrai avoir la nouvelle distrib abec les 2 Diancie, je serai dispo toute la soirée :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 17:42

(Salut) Oh non, j'ai eu une coupure d'internet et j'ai rater la distribution de Viridium :(((((
Dans un premier temps, je réserve les 2 diancie.
Sinon je pourrais avoir Cobaltium, Tygnon, Kapoera et surtout Viridium ? En échange, je peut te passer des shiny que tu n'a pas ou des stratégique ayant des attaques "rares".
Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 20:58

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Diancie et M-Diancie sont pret. (En double)

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Papilusion : Tu veux les 2 sets ?
Edit : Échanges éffectué.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

ShinXy : Diancie et M-Diancie sont pret.

Fleur : Diancie est pret.
Edit : Échanges éffectué.

ZacFULL : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.

Liebiskus : Tu veux les 2 sets ?

Angafavi : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Woodball : Diancie , M-Diancie , Cobaltium , Tygnon , Kapoera , Viridium. Donne moi ce que tu veux en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Ven 18 Déc - 23:27, édité 4 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:03

Oui pourquoi pas ^^ c'est gentil de ta part
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:03

Je me connecte.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:08

C'est sephiroth
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:09

ahh je suis habitué de faire des échanges avec Daryl [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2275789063
Edit : Échange éffectué.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:15

Oui c'est parce que il y avait la diancite lol , merci beaucoup ça me fait plaisir ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:17

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

ZacFULL : Échange éffectué.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:22

Je suis dispo pour l'échange, je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:26

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:30

Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 21:31

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 22:01

Mer i Tenshi pour ces Diancies ! Je Posipite!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 22:04

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 18 Déc - 22:11

Salut tenshi j'aimerais aussi les deux :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-