AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 20:26

J'ai du oublier de le mettre ^^'
Tu est disponible pour l'échange ?
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 20:50

Je suis online
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 20:55

Je me connecte , je vais juste vérifier si je possède 2 Triopikeur dans mes boites.

Edit : Je n'ai plus de Triopikeur alors je me connecte dans 2 minutes , le temps de le cloner.
Edit2 : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 21:07

Un grand merci à toi Tenshi ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 21:12

De rien ;)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 21:22

Tenshi tu as fait mes commande? Si oui je peut trade maintenant
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 22:07

Je suis dispo Tenshi De Nu
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 22:32

ZacFULL : Non j'ai pas encore eu le temps de breed ta commande.

MachoO : Je suis disponible.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 22:49

Je penses que tu m'a supprimé, ça fait 1h que je suis connecté, je ne t'ai pas vu une seule fois..
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 22:52

J'attendais que tu me réponde avant de me connecter , je me connecte.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 22:53

Ah my bad alors, je t'attends.
EDIT: Merci à toi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 15 Déc - 22:56

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511

ZacFULL : Je commence a breed ta commande , elle devrait etre prete d'ici 1h.
Edit : Sa te dérange si le Scarabrute est Shiny ? Je le possède déjà comme tu le veux en Shiny et j'ai pas trop envie de breed un pokémon que j'ai déjà ^^'
Edit2 : Échange éffectué , merci pour le Shiny.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mer 16 Déc - 0:54

Merci beaucoup!
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mer 16 Déc - 9:45

Bonjour Tenshi , je suis intéressé par le trio tygnon kicklee et kapoera , j'ai un Guériaigle shiney strat pour ta liste des shiney , merci :D
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mer 16 Déc - 17:25

Très sympa ta nouvelle boutique Tenshi, y'a un grand choix dans la marchandise et c'est vachement agréable ! ^^
Sans ça, je serais bien intéressé par un Zigzaton avec Vit. Extrême si possible, je peux proposer deux shineys non-marqués dans ta liste : Tentacool et Capidextre, mais sans IVs ni nature adéquat :/ Je ne sais pas si tu es intéressé par les strats, mais je peux aisément breed tout ce qui n'a pas de move chiant comme les Excelangue avec Voeu, ou de capacité DW (sauf ceux disponibles par rencontre ROSA, Anorith, Brutalibré, Etourmi, Ouisticram, Sucroquin, Tauros, Amagara, Chovsourir, et starters Unys). Voilà, il me semble que j'avais déjà fait affaires avec toi, mais je mets mes coordonnées (ocazou) :
Liennale
0490-7489-0279
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mer 16 Déc - 20:06

Je suis disponible pour les échanges environ 1h. La prochaine distribution devrait etre pour demain (Diancie [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 )

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Papilusion : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Guériaigle Shiny =)

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mer 16 Déc - 20:17

Diancie je peux le reserver pour sa sortie ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mer 16 Déc - 20:20

oui
Edit : Je dois déconnecter , a demain.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 5:01

Distribution en cours : Diancie Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Sprite_6_x_719_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Diancie
Talent : Corps Sain
Nature : Assuré
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Def 248 Pv et 8 DefSpe
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Pouvoir Antique
Attaque : Telluriforce

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Sprite_6_r_719M_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Diancie
Talent : Miroir Magik
Nature : Naif
Objet : Diancite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Vit 136 Atq et 120 AtqSpe
Attaque : Orage Adamantin
Attaque : Telluriforce
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Abri

Bonjour , suite a l'obtention d'un Diancie Shiny (Hack) , j'ai décidé de vous en faire la distribution. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 1467154275
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 6:07

Super j en commande un normal mais pas pour mtn :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 6:09

ok [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 7:28

Je prends tout !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 9:34

Salut, j'aimerais te prendre les 2 en double stp

Je ne serais dispo que demain soir
Donc a plus !!!
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 15:02

Salut Tenshi, j'aimerais bien te les prendres (pour un différent set). je pourrai seulement le prendre se soir vers 10h ou demain!
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Jeu 17 Déc - 17:19

Les distribs de tenshi <3 *keur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-