AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:01

Désoler mais la distribution des évolutions étant terminé tu vas devoir attendre a l'ouverture de ma 5eme boutique avant d'en récupérer quelque un. Sinon reviens avec 2 Shiny que je ne possède pas et je vais te les faires. (Je possède déjà Absol et Drascore Shiny)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:05

Je suis là Tenshi
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:06

Je "fete" l'anniv de ma mere donc je serais dispo qu'a partir de 21h30
A toute'
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:06

Ahh bah j'ai un Blindépique shiny strat, un Majaspic shiny strat
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:07

Je suis la aussi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:08

Mystgun : Je possède également tous les starters en Shiny. Regarde dans la section mes pokémons Shiny , j'ai écrit en violet ce que je recherche.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:09

Ok merci je vais bien chercher alors xD

Edit:Je prendrai bien la distribution en attendant d'avoir d'autre shiny xD,je prends les 3,Jsuis dispo Apres avoir manger
Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:16

Ok dit le moi quand tu vas etre disponible.

Omega-Charizard : Merci pour le Shiny =) Je te le clone ?
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:17

Merci beaucoup de nouvelle stratégie s'ouvre à moi :)
Non je l'ai déjà ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:18

Ok merci =)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:19

J'avais pas vu tes pokémon evenementiel 4g. Le leveinard est-il Strat avec Voeu, Frappe Attlas?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:22

Non il est pas strat. Je vais probablement en faire une version strat bientot pour en faire une distribution.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:28

D'accord, et bien j'aimerais faire une dernière commande et celle-ci est le Mélodelfe E-Coque Strat. Je te propose soit Kyurem shiny, Démétéros Shiny ou bien Deoxys Shiny. Tu choisis, tu le clone et puis me le redonne s'il te plaît. Merci!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:30

3 pokémon qui me tente ^^ tu veux te choisir 6 pokémons de ma boutique contre les 3 que je te clone ?
Sinon je vais te prendre Kyurem Shiny.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:36

D'accord je prend Bétochef,Pyrax,Pasmilla,Aéromite,Yveltal et Xerneas s'il te plaît!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:36

Merci beaucoup Tenshi pour cette justice ;)

Je posipite [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:37

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

ZacFULL : Ok je te les prépares =)

Mystgun : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:41

Tenshi je ne pourrai pas les échanger aujourd'hui je crois. Je pars dans 20 minutes et je reviens très tard ce soir. Je viendrai demain après-midi pour faire l'échange. D'accord?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:42

ok
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:51

je me co, es tu disponilble ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 20:56

oui
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 21:00

Merci !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 21:02

Coucou Tenshi,

Je veut bien Viridium et Terrakium de la distrib o/


Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 21:09

Salut je te commande les 3 justiciers !
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mer 9 Déc - 21:12

Eh bien dans ce cas je ne dit pas non pour les mousquetaires [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-