AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:18

Toute les commandes marqué plus haut vont etre prete dans 2 minutes.
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:20

Oki [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:21

Ok :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:21

Toutes les commandes sont prete je me connecte pour les échanges.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:22

Je suis co moi aussi :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:25

Tu me vois?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:26

Je sais pas je suis en échange.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:29

Dis moi quand tu as finis pour me dire si tu me vois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:29

Merci Tenshiii !! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:30

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Non , je pense que j'ai éffacé ton C.A. Je fini mon échange et je vais t'ajouter.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:32

Mon code ami: 0619-5486-9694
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:33

Merci!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:36

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Kyoraku : Tu n'as pas ajouté mon CA alors ces normal que nous nous voyons pas.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:37

Exact! C'est quoi ton CA?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:41

Code Ami : 4098-4725-4926
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:42

Merci énormément [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:43

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:47

Merci beaucoup! Un petit posipite; )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:48

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:53

Tenshi je suis disponible en ce moment
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 20:56

Je me connecte.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 21:00

Merci Beaucoup passe une Bonne Soirée
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 21:01

De rien et bonne soirée [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 23:20

Élécthor shiney anti-brume *-* J'aimerais l'avoir lais là j'ai pas ma console, je te dis demain ce que je te propose en échange :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 0:19

Ok je te le prépare pour demain =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-