AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:16

mon CA; 3239 4702 6158
Nom IG; Charlotte

D'acc. Je t'ai ajouté
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:16

Udygluking quelle est ton code ami et pourras ton mettre le chat vocal ?

Mon CA : 1564-5928-0644
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:18

Ps : pas de mega de RoSa plz je suis sur Y :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:20

Dsl double post : Co toi stp :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:23

Passez en MP pour continuer.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:24

Dsl macho
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 19:36

Et toi Machoo sa te dirai un match ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:35

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)

Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.

LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.

Uglyduckling : Je te prépare Entei Shiny Event , M-Diancie , Latias Anti-Brume et Latios Anti-Brume. (Je dois juste récupérer un Latios avant l'échange)
Edit : Échange éffectué.

Liebiskus : Je sais pas je le trouve plus... Je suis pas du genre a éffacer mes pokémons (hors distribution) Merci de m'en donner un 2eme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275  (Tu veux quoi en échange ?)
Edit : Échange éffectué. Merci !

SoulAndo : Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Je te prépare M-Altaria ''DragonCotton'' le nom rentre pas si je mets l'espace.

Geng4r : Desséliande Shiny est pret. Je ne pouvais pas l'appeler ''MerryChrismas'' car il y avais une lettre en trop , je luis ai donné le nom ''MeryChrismas'' sa te va ?
Edit : Échange éffectué.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 3586218007

Angafavi : Raikou , Entei et Suicune sont pret. T'inquiète , ton tour finira bien par arriver [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 4116098766
Edit : Échange éffectué.

Munjartiste : Il s'agit bien de Miyauchi Renge , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Je te prépare Fulguris. Raikou est pret.
Edit : Échange éffectué.

Astal : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je ne peux pas les renommées vue qu'ils viennent d'échange.
Edit : Échange éffectué.

Oméga-Charizard : Dommmage ^^

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

MachoO : Entei et Suicune sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Déc - 22:35, édité 5 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:37

Ok tenshi co toi pour l'échange si tu es dispo :)

Peux tu renomer enfin de compte mon desseliandre LeSapinMort ?

Je t'attend
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:37

J'ai un latios stv avec anti brûlé tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:40

Je te le renomme et je me connecte.
Anti-brulé ? Tu veux dire Anti-Brume ?
Edit : Il est pret , je me connecte.


Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Déc - 20:43, édité 1 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:43

Oui anti brume
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:46

Pourras tu cloner mon latios et me le rendre par la suite ?
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:46

Ok c'est quand tu veux ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:50

Je vais etre gentil et accepter l'échange mais j'ai demandé un LatiOs Anti-Brume pas un LatiAs. Je te lance l'échange pour te le rendre.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:51

J'aimerai aussi avoir les 3 chiens légendaires aussi s'il te plait :)
La 1er image si je dis un truc faux je peux retenté ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:51

Tenshi aurai tu un keldeo strat ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 20:54

Salut, j'aimerais te prendre les 3 chiens en double stp
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:09

J'attends tenshi :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:10

Oméga-Charizard : Oui tant que quelqu'un ne le trouve pas vous pouvez retenter. Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Geng4r : Non.

Baba : Raikou , Entei et Suicune sont pret. (en double)

Munjartiste : Je te clone Fulguris et je me connecte.
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:11

Je suis prête à faire l'échange :) qu'aimerais-tu avoir?

Mon CA; 3239 4702 6158
Nom IG; Charlotte (ROSA)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:15

Rien , mais je possède toujour pas le Latios Anti-Brume.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:18

Tenshi, je suis connecté :)
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:18

c'est bon, je peux bien prendre latias, je n'en voulais qu'un seul et non les deux :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 22 Déc - 21:19

J'ajoute vos 2 code ami et je me connecte.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-