AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 12:25

Au fait Tenshi, est-ce que t'es Pokés ont de bons move stratégiques ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 12:54

J'aimerai bien les 4 pokemons proposés de cette distribution, et es que la distribution des mousquetaires est encore possible? Je voulais te les demander mais j'ai pas eu le temps vu que j'était beaucoup occuper [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1826988118
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 14:14

Oh les 3 Combattant trop cool :D

J'aimerai bien avoir les 3 :s Si cela ne te dérange pas pourrait il être rename comme ceci :

- Tygnon : Mike
- Kicklee : Blue Gilly
- Kapoera : Spiny Billy


Merci a toi ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 14:30

Salut Tenshi ^^

Je prends Kapoera shiny strat, les autres, j'ai déjà strat non shiny ;)

Tu peux lui mettre coup bas ? Je veux pas toxic. Il passe en ligne avec cette attaque par PS ?
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 14:41

Salut Tenshi je te prend les 3 combattants évolués avec ma commande de Leveinard.
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 18:08

Tenshi est-ce que je pourrais recevoir les nouveaux pokémons a part débugant stp?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 18:18

Perso je verrais bien un Tenshi en LHNU après je dis ça je dis rien :P enfin bref bravo pour cette nouvelle distribution et je veux bien ma part du gâteau :P un Tygnon et un Kapoera me ferait bien plaisir :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 18:31

J'ai reussi à obtenir un Diancie shiny aujourd'hui, Puis je l'échanger contre les Evolitions strats shiny??
(rends le moi après s'il te plait)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 18:48

Salut, j'aimerais te pendre les 4 en double stp
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 19:10

Salut Tenshi, super nouvelle distrib, en plus j'adore Tygnon *.*
J'aimerais bien avoir les 4 en renommant Kicklee en Bruce Lee, Tygnon en Mike Tyson et Kapoera en Mestre Pastinha (si le dernier nom rentre pas juste Pastinha suffira)
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 19:59

Je veux bien également le tygnon merci d'avance
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:01

Salut Tenshi je viens de voir que tu est connecté sur le forum.
Est ce que tu serais disponible pour faire l'échange maintenant ou un peu plus tard dans la soirée ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:09

Je suis disponible pour les échanges.

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.

Isabeau : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

Montes : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Skyh : Je vais te prendre Archéodong Shiny et Tutankafer Shiny , je possède déjà les autres. Je te prépare Ectoplasma , Dialga , Xerneas , Yveltal , Kyogre et Primo-Groudon. J'ai pas compris ta question , oui le pokémon est stratégique. Ta commande est prete.
Edit : Échange éffectué.

Deezack : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Oméga-Charizard : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Diancie Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1467154275

Neko-Suke : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Normalement la distribution du trio de la justice est fini mais je vais etre gentil , le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

SoulAndo : Je te prépare Kicklee (Blue Gilly) , Tygnon (Mike) et Kapoera (Spiny Billy).
Edit : Échange éffectué.

Tijean : Kapoera est pret. Je peux pas luis mettre Coup Bas (Je la veux cette attaque moi aussi ^^')
Edit : Échange éffectué.

ZackFull : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Je te prépare le Leveinard (Désoler j'avais oublié.)
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Milady : Tygnon et Kapoera sont pret.

Mystgun : Je te prépare les évolitions , merci pour Diancie Shiny =)
Edit : Échange éffectué.

Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double)

Angafavi : Je te prépare Debugant , Kicklee (Bruce Lee) , Tygnon (Mike Tyson) et Kapoera (Mestre Pastinha).
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 3:11, édité 8 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:11

Ok alors, attend pour l'échange de mon Kapoera. Je vais te la procurer avec cette attaque et tu le rendra strate par la suite :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:12

Ok je t'attend pour faire l'échange.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:14

ok

Je suis en échange je vais etre disponible dans moins de 2 minutes.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:19

Merci pour le trio, j'espère que mes modeste reste de breed te serviront un jour.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:19

Merci ^^

Skyh : Ta commande est pas encore prete.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:24

C'est qui Noe dans le jeux qui me lance un échange ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:27

Merci beaucoup Tenshi!!!!!!

Je suis prêt pour l’échange si tu peux
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:29

Tenshi je vais te prendre le Kapoera shiny strat tout suite en attendant celui avec coup bas :)

Je suis connecté, je t'attend :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:29

Dans pas longtemps je suis entrain de faire la commande de Skyh.

Tijean : Ce soir.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:31

Ok pas de soucis ^^

À ce soir :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:35

Je bug désoler :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 12 Déc - 21:39

Je vais devoir déconnecter environ 20 minutes après l'échange avec Neko-Suke.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-