AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 10 Déc - 21:33

Je suis dispo pour l'échange Tenshi, je me co ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 10 Déc - 22:40

Excuse moi Tenshi j'ai eu un empêchement et je n'ai pas pu faire l'échange.

Propose moi un horaire de rendez vous pour demain soir après 17h30 j'essaierai d'être là. (Sinon je passerais à ton horaire habituel (20 heures))
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 18:03

J'aimerais bien tes nouveaux combattants à part Debugant  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 1467154275 Et serait-il possible de récupérer ma commande des mousquetaires vers 20H? *hein*Sinon ce n'est pas grave dis moi quand ça t'arrange  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 1467154275

Scaerdre: Tu peut commander jusqu'à 3 Pokémon à Tenshi et à chaque fois qu'il en ajoute tu peux commander les nouveaux [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 1467154275
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 18:10

Tenshi les nouveaux sont ils en distrib :Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera Shiny

Si oui je les prends ,si non tant pis ;)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:19

Tenshi pourai je te prendre :
Marcacrin Dw
Ouisticram Dw
Hercucendre Dw
Nymphali shiny Peau féerique avec pc sol
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:21

Je vais pas etre connecté longtemps aujourd'hui. Pour ce qui est de Debugant , ils ne sont pas encore disponible (Je dois les breeds) mais je peux en faire la distribution de demain (ou après demain si j'ai pas le temps de les breeds aujourd'hui.)

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Debugant est pas encore en distribution , j'ai juste écrit que je l'avais capturé après 435 rencontres au Navi-Dex [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2275789063

Isabeau : Le trio de la justice est pret.

Montes : Le trio de la justice est pret.

Angafavi : Le trio de la justice est pret.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : J'ai vérifié tes pokémon Shiny et je les possèdes déjà tous. Désoler pour la lenteur de ma réponse mais hier je n'avais plus le temps.

Scaedre : J'échange ce que tu veux de ma boutique contre des Shiny que je ne possède pas sinon j'offre des pokémons en distribution tous les 3-4 jours. Aujourd'hui tu peux recevoir Cobaltium , Terrakium et Viridium Shiny Stratégique et a partir de demain (probablement) Debugan , Tygnon , Kicklee et Kapoera Shiny Stratégique.

Geng4r : Tu propose quoi en échange. Je vais pas avoir le temps de faire ta commande aujourd'hui.


Dernière édition par Tenshi le Ven 11 Déc - 19:35, édité 2 fois
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:22

Et moi tenshi ? Je peux me co tout de suite !!

Ps j'ai oublier de demander ptiplouf Dw si tu as ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:23

J'ai editer en haut , je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui et je ne fais pas dons de ces pokémons. Tu me propose quoi pour ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:24

Rien d'intéressant à part un dracolosse 6iv parfait :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:25

Désoler mais je le possède déjà 3 fois en strat.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:26

Contre ectoplasma strat shiny ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:28

Je suis co Tenshi, c'est quand tu veux pour l'échange ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:28

Je le possède aussi. Si tu recherche des Dw , va dans la boutique de Isabeau ou Dénébola. Ils en proposent.

Je me connecte.

Angafavi : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Ven 11 Déc - 19:34, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:33

Merci pour cette distrib Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:34

De rien =)

Edit : Je suis encore connecté environ 10 minutes , je reporte le reste des échanges a demain.

Edit2 : Je déco.
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:53

Excuse moi pour m'être empresser de te demander les (futures) pokémons que tu vas distribuer [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2275789063


Dernière édition par Cupcoke le Ven 11 Déc - 20:31, édité 2 fois
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 19:55

Salut Tenshi !
Grosse commande aujourd'hui ( que des Shiny ) :
Ectoplasma, Xerneas, Yveltal, Kyogre et Primo-Groudon et Dialga.
Je te les échange contre un Branette, Archéodong, Cocotine, Tutankafer, Cizayox et Léviator shiny.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 20:28

Salut Tenshi je me connecte tous de suite et je t'attend pour l'échange.

Edit: Je viens de voir ton message qui indiquer que tu est partit. On se reverra donc demain.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 11 Déc - 20:41

Salut Tenshi désolé j'étais pas dispo cette semaine, je suis dispo ce soir, mais s'il te plait envoie moi un message privé quand tu te connectes, car j'ai pas mal de sujets à surveiller en même temps, merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 12 Déc - 5:47

Nouvelle distribution en cours : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Sprite_6_x_236_s
Set Normal
Nom : Debugant (Renommable)
Talent : Esprit Vital
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Risposte
Attaque : Coup D'Main
Attaque : Bluff
Attaque : Clairvoyance

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Sprite_6_x_106_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Kicklee (Renommable)
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Joyau Normal
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Bluff
Attaque : Pied Voltige
Attaque : Sabotage
Attaque : Lame De Roc

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Sprite_6_x_107_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em
Nom : Tygnon (Renommable)
Talent : Poing De Fer
Nature : Rigide
Objet : Veste De Combat
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Atq 4 Vit
Attaque : Vampipoing
Attaque : Poing-Glace
Attaque : Mach Punch
Attaque : Tour Rapide

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Sprite_6_x_237_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Kapoera (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Malin
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 DefSpe
Attaque : Tour Rapide
Attaque : Close Combat
Attaque : Toxik
Attaque : Clairvoyance

Suite a l'annonce de la capture du Debugant au Navi-Dex en 435 rencontres , vous m'avez demandé de vous faire cette distribution. La voilà [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Pour Kapoera , je voulais mettre Coup Bas a la place de Toxik mais je ne vois pas comment il l'apprend. (Probablement en 4G.)

----------------------------------------------------------

Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.

Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.

Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.

Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.

MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.

Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Isabeau : Le trio de la justice est pret.

Montes : Le trio de la justice est pret.

ShinXy : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.

Skyh : Je vais te prendre Archéodong Shiny et Tutankafer Shiny , je possède déjà les autres. Je te prépare Ectoplasma , Dialga , Xerneas , Yveltal , Kyogre et Primo-Groudon.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 12 Déc - 9:23

Salut, je réserve les 3 combatants ! Merci !
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 12 Déc - 10:05

Salut Tenshi pourrais-tu juste renommer mon Kicklee en "Meussieu Propre" (je sais que ce n'est pas la bonne orthographe mais c'est pour rire ^^) et dit moi vers quelle heure es-tu disponible
Pour ma part toute la journée jusqu'à 20H voir 20H30 (heure française(PS: je ne sais plus si c'est toi ou Tijean qui est Canadien excuse moi j'ai tendance à confondre beaucoup de personne et à m'emmêler les pinceaux [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2275789063 )) Mais malheureusement peut-être pas demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 12 Déc - 11:20

Salut tenshi je veux aussi les 4 quatre combattants
En echange je peux te proposer un diancie shiny 6iv obtenu sur twich (il passe en ligne)
Faudra juste que tu le clone ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 12 Déc - 11:45

Cool Tenshi, je me co.
À tout d'suite.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Sam 12 Déc - 11:50

Je les reserves tout les 4 .Le débugant pour ma boite Junior .(Quoi ?)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-