AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:09

Les noms en mauve dans ma boutique sont les noms des Shiny que je cherche [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511

Comme tu veux , tu choisis le pokémon de ton choix.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:17

haa d'accord :) le palkia shiney m'intéresse...tu sera la vers 22h30 ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:20

oui juste le temps de te le cloner et c'est bon.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:23

Oui je parlais de staross et poissoroy
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:24

Je me connecte.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:41

Merci :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 21:44

Yo Tenshi j'ai un Farfuret shiny ^^
Je vais dévaliser ta boutique :3

EDIT : Pourrais-tu me rendre un service s'il te plait ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:00

Dépend du service.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:01

Changer la nature et les IV d'un pokémon en sachant que Deezack n'a pas encore fait son comeback :(
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:03

Pour 1 pokémon ok.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:04

Oui pour mon majestueux Jungko ^^ s'il te plaît
et je voudrais bien ton M-Alakazam

EDIT : J'arrive
EDIT2 : Le Trousselin aussi s'il teu plait
EDIT3 :
Complètement oublier de préciser comment modifier le pokemon

Nature : Jovial et 6IVS


Dernière édition par Thorix le Jeu 31 Déc - 22:09, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:08

Ok donne moi ton Jungko en premier ''avant de faire l'échange'' question que j'utilise pas 2 fois ma PowerSave.

Edit : Accepte mon Staross en échange , je n'ai pas encore cloné ta commande.
Edit2 : Je vais cloner ta commande , quelle nature pour ton Jungko ? 6 iv ?
Edit3 : Tu peux garder les Shiny que je t'ai donné.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 31 Déc - 22:15, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:14

C'est d'accord ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:17

Qu'elle nature pour ton Jungko ? Je te le met 6 Iv ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:18

J'ai editer 3 fois aufaite ^^
Enfin bon tu met la nature jovial et les 6IVS ^^ s'il te plait
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:19

ahh je viens de voir ^^'

Ta commande est prete je me connecte.
Edit : Échange éffectué , merci pour le Farfuret Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:27

Merci beaucoup Tenshi ^^
Bonne soirée et Bonne année !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:29

Bonne soirée et bonne année a toi aussi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:39

je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:53

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 22:54

un grand merci à toi !!! :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Jeu 31 Déc - 23:20

Désolé pour l’incrustation Tenshi ;)

hazon va voir tes MP ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Ven 1 Jan - 0:08

Bonne année Tenshou !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Ven 1 Jan - 0:18

Bonne année a toi aussi Donut [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Ven 1 Jan - 0:30

Bonne année Taïga !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-