AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 0:34

Bonne année Skyh [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1467154275
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 13:14

Tenshi pourrai je te prendre un pashmilla ou sa sous évolution avec multi coup stp ?
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 17:44

Salut Tenshi, juste pour réserver le Poissoroy et le Staross de la distribution si possible [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 3736269006
Je serais disponible ce soir ! :)
Merci
Membre Vert
dissamaro 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 18:25

salut je voudrais obtenir ton entei extreme speed, j'ai des poké strat shiny et des poké du DW alors je ne sais pas trop comment te faire la liste
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 20:26

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 3586218007

ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique.

Clapaki : Poissoroy et Staross sont pret.
Edit : Échange éffectué.

dissamaro : Je veux bien de faire don de mon Entei Shiny Stratégique.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 1 Jan - 21:05, édité 1 fois
Membre Vert
dissamaro 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 20:49

Un grand merci, mon code ami est 0705-4367-7764
Mais si tu veux je peux quand même te filer :
poke strat : corboss, drattack, ecremeuh et rhinastoc
shiny strat : Aligatueur, crusrabri, metalosse, ectoplasma, feunard, staross et Artikodin
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 20:51

Je suis connecter [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1029552828
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 20:56

Je clone vos commande et je me connecte.

dissamano : Non merci , je possède déjà ce que tu me propose. Je vais te le faire en don.
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 21:04

Merci Tenshi et bonne année [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1467154275
Membre Vert
dissamaro 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 21:05

Un grand merci !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Ven 1 Jan - 21:05

De rien et bonne année a vous 2.
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 15:31

Bonjour ! Et bonne année à toi premièrement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 3233965643

Ensuite, je serai intéressé par le Raikou événementiel shiny que tu possèdes(celui avec vitesse extrême). J'ai en échange un Ningale shiny legit capturé sur Pokemon X-Y. (sachant que j'aimerais qu'il soit cloné comme tu le précises pour me le rendre ensuite :) )
Voilà voilà !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 19:00

Bonjour Tenshi et bonne année !
Je serai interessé par le Poissoroy que tu distribue actuellement, merci d'avance.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:02

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511 Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 3586218007

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Warax : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Chamalight : Je te prépare Staross (Patrick) et Poissoroy (PetiteSirène).

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari et Staross sont pret (En double).

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique.

Daylek : Je te prépare Raikou Vitesse-Extreme , merci pour Ningale Shiny.

MachoO : Poissoroy est pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Sam 2 Jan - 22:27, édité 2 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:05

Je suis dispo.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:06

Je me connecte.
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:10

D'accord, tu me diras quand il sera prêt.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:11

Désolé Tenshi je ne peux pas prendre les Felins légendaires pour le moment (Chargeur mort et ma DS a plus de batterie )Tu peux me les mettre de côté je viendrais les chercher vers le milieu du mois du mois .

Sinon ,Bonne année .

Edit :Je te prendrais ta nouvelle distrib STP .Je viendrais la prendre en même temps que Raikou ,Entei et Suicune ;)


Dernière édition par ShinXy le Sam 2 Jan - 22:13, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:11

Je vais te le préparer , MachoO est afk.
Edit : Il est pret , ajoute mon CA.

ShinXy : Je vais te les garders quelque temps.
Edit : Tu prends les 4 ou juste Poissoroy et Staross ?

Bonne année a vous 3 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 3233965643


Dernière édition par Tenshi le Sam 2 Jan - 22:17, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:16

Oui désolé Tenshi, j'étais dans mes boîtes c'est bon maintenant.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:18

Je me connecte , j'ai vos pokémons MachoO et Daylek.
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:18

Voilà, je suis dispo à l'échange !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:23

MachoO : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511

Daylek : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511 Merci pour Ningale Shiny et reste connecté le temps que je me le clone.
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:25

D'accord, dis moi quand ce sera bon !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Sam 2 Jan - 22:25

Je prends les 4 ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-