AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Dim 6 Déc - 14:20

Bonjour Chris je veux bien Lugia Ho-Oh Artikodin Sulfura et Elector merci à toi pour ta belle boutique !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Dim 6 Déc - 14:22

Sa marche connecte toi dans 10 minutes le temps que je te les clones et que je te les échanges.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Dim 6 Déc - 14:39

Merci beaucoup Chris !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Dim 6 Déc - 15:31

Merci Chris !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Dim 6 Déc - 23:32

Bonjour Chris! Voilà ton pingoléon deffoger me ferait drôlement plaisir :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Dim 6 Déc - 23:37

Ok milady passe moi ton CA, le mien est dans ma signature.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Lun 7 Déc - 9:33

Mon CA est dans mon profil :)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Lun 7 Déc - 19:49

Salut
Ayant maintenant 1 semaine je peux te réclamer ces petits starter ^^
J'aimerais avoir kaiminus arcko poussifeu gobou fennec et grenousse
Merci d'avance
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 10:57

Milady, Oméga j'ai vos Pokémon. Milady il faut que tu rentre mon CA.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 15:31

Super je suis la merci :D
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mar 8 Déc - 21:19

Bonjour Chris! Je serais bien interessé par ton Vippélierre! Mon CA est dans ma signature!
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 10:14

Salut !

Je suis intéressé par ton latias deffog, mon CA est dans ma signature.

Merci d'avance.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:09

Désolé pour la reponse sur l'autre topic ^^
Comme je l'ai dit je suis dispo :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:10

Comme je l'ai dit ta commande est sur ma Saphir Alpha pour les QR code je suis sur Y.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:12

Ah ok ces pour ça que je vois un profil de x et y ^^ (t'es dispo quand?)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:29

ZacFull il faut que tu rentre mon CA, Slak01 j'ai déjà le tien.
Omega je me connecte, ton IG est bien Kalem ?
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 13:30

Oui kalem

Édit: merci beaucoup
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 19:58

Je t'ai add Chris.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 20:00

Connecte toi alors.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Mer 9 Déc - 20:04

Merci beaucoup! Je posipite!
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 16:53

Salut! :D Je suis intéressé par le set shiney de Kanto (Salamèche, Bulbizarre & Carapuce) et Lugia strat. Serait-il possible de les avoir? :)

Mon ca: 1134 - 8366 - 9403
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:35

Kyra il faut que tu rentre mon CA, il est dans ma signature.
Je me connecte dans 5 minutes.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:48

Salut j'aimerai bien les oiseaux légendaires s'il te plait. Est-ce possible?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:49

Pas de problème Mystgun, je te les clone et je me connecte dans 5 minutes.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:51

Ok Merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 10 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-