AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Sam 19 Déc - 18:09

Yop Chris !
Je t'avais commandé tes légendaires de Rhode il y a 2 semaines, mais à cause des cours, je n'ai juste pas eu le temps de venir faire l'échange, je suis dès à présent disponible :D J'essaye de te préparer des Pokémons sympa en échange :D
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Sam 19 Déc - 22:12

Je suis dispo toute la soirée :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Sam 19 Déc - 22:43

Je m'occupe de vos commande et je vous les échange demain matin ou début d'apres midi.
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Dim 20 Déc - 12:27

Hello chris t es dispo pour ma commande aujourdhui ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 21 Déc - 16:08

Je serais dispo cet aprem/soir normalement :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 21 Déc - 16:33

Je suis dispo!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Jeu 24 Déc - 16:06

Salut à tous, déjà désolé de ne pas vous donner de nouvelle en ce moment. Il est vrai que le rythme de ma boutique à beaucoup chuter ces derniers temps.
Aujourd'hui le 24 je vais être pris par la préparation du repas du réveillon.
Demain le 25 c'est noël du coup je pense que vous ne serez pas présent, moi je le serais vu que mon repas de famille est le 26.
Normalement je reprend efficacement ma boutique d'ici le 27 Décembre.
Encore désolé pour votre attente.
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Ven 25 Déc - 0:27

Salut! Je serais bien intéressé par grenousse, Vipélierre, Ouisticram et Kaiminus.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Ven 25 Déc - 0:29

Salut! Je serais intéressé pas Lugia et Corboss! Qu'est-ce que je pourrais t'offrir en échange?
Membre Rouge
Gallame2000 
Membre Rouge 
Gallame2000

Messages : 18
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Ven 25 Déc - 13:31

Salut à toi, je suis intéressé par Fragilady, Corboss, Poussifeu, Grenousse, Ho-oh et Tortipousse
Merci beaucoup de ta part !
Mon CA et mon IG son dans ma signature
Bonne fête à toi !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 28 Déc - 20:38

Si tu es dispo dans la semaine, dis moi ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 28 Déc - 22:58

Nouveauté tous les Pokémon fossile strat et shiny sont désormais disponible dans ma boutique.


Les Pokémon avec Puissance cachée et les Légendaires de Rhode ne sont plus disponible sauf pour ceux qui les avait demander avant ce message.

Pour ceux qui me les avaient déjà réserver merci de reposter votre commande.

Aussi j'ai supprimer de nombreux CA de ma 3DS étant donner que ma lite d'amis est pleine alors penser bien à me donner votre CA en même temps que votre commande.
Aussi si vous pouviez m'ajouter avant de commander ça rendrait les choses plus facile pour moi.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 28 Déc - 23:04

Salut à toi Chris ^^

Je serais intéresser, voir intriguer par le set de Aéroptéryx. Je suis connecté, voilà pour toi :

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 28 Déc - 23:06

Ok Tijean j'arrive dans 10 minutes maximum.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Lun 28 Déc - 23:12

Merci à toi ;)

J'avais trop la flemme de le breed x)
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 1:28

Salut Chris! Tu as passé de bonnes fêtes ?

Enfin bref, je serais bien intrigué par Rexilius, Ptéra (tu t'en doutais sûrement) et Kabutops.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 11:08

Salut Ptéra j'ai tes Pokémon et j'ai rentrer ton CA, le mien est 3282 4987 5236.

Et oui j'ai passer de bonne fêtes merci.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 11:22

Salut ^^

Je serai intéresser par les pokemons suivant : Dragmara , Kabutops , Feunnec et  Ouisticram

Merci à toi pour cette boutique :3

Mon CA : 5000-5585-9614

Edit : Je suis dispo toute la journée
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 11:31

C'est bon Thorix j'ai tes Pokémon et rentrer ton CA, je me connecte.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 11:42

J'arrive excuse moi de t'avoir fait patienté ma connection est particulière ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 11:47

Salut Chris ^^
Je serai intéressé par les nouveaux pokémon de ta boutique: Bastiodon, Mégapagos, Aéroptéryx et Dragmara
Je serai dispo ce soir si c'est ok pour toi ^^
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 11:53

Merci beaucoup Chris ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 12:18

Yop Chris je suis dispo si tu es la ;D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 12:21

Ciirtë rappelle moi ta commande stp.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty - Mar 29 Déc - 12:22

Les Légendaires de Rhodes ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 12 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-