AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 12:24

Ok j'arrive dans 5 minutes, rentre mon CA il est dans ma signature.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 12:27

Pas de problème je t'attends. Je t'ai déjà add.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 12:33

Merci beaucoup ! Je posipite ^^
J'ai essayé de t'envoyer quelques Pokémon sympa, je sais pas si tu les as ou pas (et s'il t’intéresse) mais j'espère qu'il te seront utile :D

Hors Sujet : J'aime beaucoup ton avatar, je suis en train de regarder Kuroko no Basket, c'est vraiment excellant :D

Bonne fin d'année !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 12:37

Merci pour ces breed Ciirtë, oui moi aussi j'aime bien Kuroko no Basket.


Angafavi si tu veux tes Pokémon maintenant tu peux te connecter.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 13:11

Excuse moi de te déranger Chris en éditant j'ai oublier de préciser deux pokemons que je voulais : Rexilius et Marisson

Je suis sur pokemon merci d'avance ^^
Ta PP est géniale Aomine est trop classe [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 4116098766
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 13:22

Pas de probleme je te les clones et j'arrive, par je crois que tu as mis un négapi a mon message au dessus du tien.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 15:23

Salut ! Très belle et bonne boutique  !
Je voudrais bien Grenousse, Feunnec et Ouistricram s'il te plaît !
Je suis dispo toute la journée aujourd'hui.
CA / Pseudo IG SA dans ma signature

[EDIT] : Echange effectué, merci à toi ! J et'ai offert 3 bébés stratégiques Pokémon.


Dernière édition par xFlyhx le Mar 29 Déc - 15:59, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 15:53

xFlyhx c'est bon j'ai rentrer ton CA et j'ai tes Pokémon, je me connecte.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 19:03

Salut chris je suis interessais par plusieur de tes fossiles.
Mais avant j'aurais une petite question: Est ce que le Ptéra est Méga ou non ?
Car je suis plus intéresser par son set normal.

Sinon je te commanderais Armaldo et Vacillis en plus du Ptéra s'il est en version normal.

Je te repasse une fois de plus mes coordonnées au cas ou:

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Merci d'avance.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 20:05

Montes le Ptéra n'est pas méga du coup sa t'arrange bien, j'ai rentré ton CA, préviens moi quand tu voudras faire l'échange.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 20:14

Bon ben tant mieux ! ^^
Je me connecte tous de suite et je t'attend.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 20:15

Ça marche j'arrive tous de suite.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 20:19

Merci pour les poké et à la prochaine ! ;)
Ps: Le remoraid à 5 IV parfait, j'espère qu'il te plaira.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 21:34

Kyra a écrit:
Salut! :D Je suis intéressé par le set shiney de Kanto (Salamèche, Bulbizarre & Carapuce) et Lugia strat. Serait-il possible de les avoir? :)

Mon ca: 1134 - 8366 - 9403

Ton Mammochon d'Arash est prêt, dis moi quand tu es disponible! (je suis connecté toute la soirée, envoie moi une demande d'échange lorsque tu es là, mon pseudo est, sur le jeu, Aryk)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 21:42

Tu avais passer une commande dans ma boutique il me semble, tu peux me rappeler les Pokémon que tu voulais.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:15

ah non je pense pas, le seul message que j'ai posté était dans ce topic là :o
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:18

D'accord, du coup je suis connecté.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:21

Salut! J'aimerais bien avoir dans ta superbe distribution ( [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 2020584153 ) Vacilys, Kabutops, Omastar et Dragmara!Merci d'avance.

Je t'ai déja add et je crois que tu m'as aussi, mais au pire mes coordonnées dans ma signature!
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:25

j'arrive Chris :) (m'as-tu ajouté auparavant?)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:26

Oui c'est bon.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:30

Merci à toi! ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:31

C'est bon ZacFULL j'ai rentrer ton CA et j'ai tes Pokémon je me connecte.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mar 29 Déc - 23:36

Merci beaucoup je posipite! [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 3649157069
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mer 30 Déc - 18:05

Chris si tu veux je suis dispo pour ma commande ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty - Mer 30 Déc - 18:12

Ca marche je me connecte.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 13 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-