AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 18:06

Salut je peux avoir :Arcko ,Vipelierre ,Les Starters de Kalos ,Libégon et peut-être un Salamèche*wink*

Merci a toi .

Ps :aurais-tu un Mew .Si oui tu voudrais bien le cloner et m'en passer un
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 18:07

D'accord je te fais tous ça, laisse moi ton CA.
Reste co je n'en ai pas pour longtemps.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 20:55

Chris est que tu est dispo les pokemon avec defog ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 20:57

Oui, mais il faut que tu rentre mon CA dans ma signature.
Soul Ando et Mystgun vous pouvez vous connectez.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 21:00

J'ai rentrer ton Ca Chris c'est quand tu veut
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 21:00

Je suis connecté.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 21:04

Super sympa de ta part MERCI!
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 21:07

Mon CA :0447-8868-4668

Voila [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 2981382511
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 21:08

J'ai rentrer ton CA il faut que tu rentre le mien qui est dans ma signature.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 23:01

Merci Chris ^^



Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 23:51

Yop ! J'aime beaucoup ta distrib !
C'est pourquoi je vais te prendre Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura (si c'est possible) + un Latias Defog.
En échange, j'ai pas mal de strat (Balls rares, exclusif ancienne génération (Grolem coup bas, Galeking avalanche malédiction...), Légendaire, Events, Shiny) que je peux te cloner. Donc si tu veux quelques choses en particulier, dis le moi :D Sinon je te ferais une sélection ;)

Je suis dispo ce week-end pour récuperer les Poké :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Ven 4 Déc - 23:53

Je m'occupe de ta commande tous de suite. tu donne ce que tu veux j'ai déjà grolem coup bas et galeking avalanche.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 1:34

Salut a toi! j'aimerais te commander les légendaires de Rhodes, qui sont juste trop cool :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 1:36

OK ca marche attend 5 minutes. Donne moi ton CA, le mien est dans ma signatue.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 1:39

merci pour cette rapidité a une heure si tardive :O
mon CA: 2981-7671-0030
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 1:41

C'est bon je t'ai ajouté, je me connecte.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 1:49

merci beaucoup!
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 10:03

Chris ok j'enregistrerai ton CA plus tard, t'es dispo ce soir ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 10:15

Bonjour pourrai-je avoir un starter kanto shiny de type feu poussifeu avec son talent turbo plz ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 13:31

Oui ludopwet je suis dispo ce soir, j'ai déjà rentré ton CA.
Geng4r je me connecte.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 13:32

Chris c'est toi qui l'as ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 13:33

Ben oui c'est moi, on est sur ma boutique.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 13:34

Tu peux te co la ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 13:35

Je suis co.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 13:35

Ok att je forfait mon combat

Tu pourras chat vocale ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 8 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-