AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 14:40

C'est bon j'ai vos commandes à tous les deux, je me connecte.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 14:45

Ok je me connecte.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 14:51

Merci Chris ! :D
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 14:59

Merci beaucoup :D!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:05

Salut à toi ^^

Je serais vraiment intéressé par tes Pokémon Deffoger (3) : Moufflair, Scorplane et Libégon svp

Que désires-tu recevoir contre ? Mon IG et mon CA sont présent dans ma signature.

J'attends de tes nouvelles et merci =)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:07

Depuis le temps tu sais bien que tu peux m'envoyer ce que tu veux, attend 5 minutes que je te les clone.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:09

Ok pas de soucis, avise moi quand tu seras prêt pour l'échange =)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:10

Dans deux minutes chrono en main.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:14

Parfait, je t'ai préparé trois reste de breed (en espérant que tu vas les aimer :) )

Je suis connecté, je t'attends =)

Édit : Merci beaucoup [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 3736269006
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:30

Rebonjour ^^

Je vais te prendre le Airmure defog strat si possible
Merci !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:31

Je te le clone et j'arrive.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:32

Ok merci
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:34

slt et merci pour cette distribution
je voudrais empoléon,airmure,libégon,scorplane
mon ca 0920 0257 4733
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:35

Deezack je me connecte pour ton Airmrue. Nie974 je te fais ta commande après et je te passerais ta commande du sujet des QRcode.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:48

Nie974 c'est bon j'ai ta commande je me connecte.
Deezack tu attend quoi pour accepter l'échange?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 15:53

Désolé j'étais afk
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 16:45

re deso je suis co
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 17:11

J'arrive nie974. Rappelle moi ton IG.
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 17:58

Nie je suis co
Comment avoir de la répution ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 18:04

Il faut que les gens mette un Posipi à tes messages.
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 18:12

Tu peux me donné un héricendre stp
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 18:14

T'aurais pu me le dire avant j'ai d'autre QR code à faire la.
Je te le ferais pour un peu avant 19h.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 20:46

Salut Chris y a qui comme pokemon apres airmure ?
Sinon tu veux quoi contre Libegon moufflair et scorplane ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 20:48

Quand comprendrez vous pauvre mortels que vous me pouvez me donner n'importe quel Pokémon ?
Je scan une commande, je l'échange et je te clone tes Pokémon.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 20:52

Ah ok du coups tu m.a pas dit le poke apres airmure qui sait ? Je veux les 3 pokemon cite plus haut ok ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 5 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-