AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:14

Oui je suis dispo, est ce que tu as rentre mon CA ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:15

Cool je vais rentrer ton CA tout de suite, mon nom IG est Marc
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:16

Chris on peut faire l'échange dans 3 min ? quel est ton CA
Edit: j'ai trouvé ton CA, je t'ajoute


Dernière édition par hazon le Lun 16 Nov - 22:17, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:16

Oui on pourra faire l'échange et mon CA est dans ma signature.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:19

Merci beaucoup, et oui c'est promis ! ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:23

Un énorme MERCI à toi !!!! [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 3736269006
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:34

Merci pour ces pokémon :D j'apprends les 2 CT à tes pokémon et je te les rends ;) reste co
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:34

D'accord merci à toi.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:35

Au fait j'enlève quels attaque ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:36

N'importe je m'occupe de leur réapprendre des attaques, j'ai 999 écaillcoeurs.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 22:40

Encore merci pour ces Shiny :D
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 13:26

Coucou,

Je voulais savoir quels sont les horaires qui t'arrange en général pour les échanges :) ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 13:29

Aucun en particulier je peux venir voir à n'importe quel moments si j'ai des commandes, si tu veux j'ai ta commande on peux faire l'échange maintenant si tu veux.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 13:30

Ah super je me connecte alors !

Edit: Encore un grand merci pour cet distrib !! et si jamais tu veux faire des match console hésite pas à m'envoyer un mp !!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:14

Salut chris42 je serais intéresser par l'un de tes tiplouf shyney.
Quand est ce qu'on pourrait ce voir pour faire l'échange ?

Voici mes coordonnées:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:15

Dans cinq minutes le temps de cloner le tiplouf et de rentrer ton CA.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:18

Ok pas de problème je t'attend.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:20

C'est bon je me connecte.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:22

Merci pour le tiplouf j'espère que ce modeste coxy 5 IV parfait te sera utile.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:43

Yo ! Je suis super intéressé par Salamèche,Ectoplasma et Grenouss :)
Par contre je t'avoue que je suis nouveau sur 3DS et que je ne sais absolument pas comment se passe ta boutique/don.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 16:25

C'est simple d'abord tu vas sur l'écran d'accueil de ta 3DS, sur l'écran du bas tu verra en haut de l'écran un carré avec un smiley, tu clique dessus et tu verra ton Code Ami qu'il faudra que mette en commentaire.
Ensuite tu sélectionne ajouté un ami et tu rentre mon CA qui est dans ma signature.
Concernant les Pokémon à échanger vu que c'est un don tu peux envoyer ce que tu veux.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 17:19

Waii super !
Je suis trop content c'est la première fois que je faisais ça ! C'est vraiment tro pcool, gros merci à toi pour ces Pokémons, tu es un vrai magicien.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 18:16

Salut,

Je voudrai bien Grenousse,Marisson,Bulbizarre,Carapuce et Salamèche

Mon Ca est dans ma signature

Je suis dispo maintenant ou demain à partir de 13h30

Merci d'avance

Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 19:04

Salut Chris, sympa comme boutique :)
Je prendrais Tortipouss, Kaiminus et Carapuce si possible ^^
Merci !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty - Mer 18 Nov - 14:39

Je suis dispo pour les échanges!

Juste un truc, est ce que le ectoplasma event a cradovague ? Si oui serait il possible de l'ajouter en plus de ouisticramn bulbizarre et salamèche ? Dis moi si ça fait trop ^^' (c'est juste que je cherche cet event depuis longtemps donc bon)

Voila merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 2 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-