AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 15:19

Deezack oui le Ectoplasma à cradovague, je te l'ai donc cloné, je me connecte.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 15:30

Je me connecte aussi, merci !

EDIT : Merci beaucoup ;)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 16:21

Tu es dispo?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 16:24

Oui, je me connecte par contre il faut que tu rentre mon CA.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 16:29

Ok j'arrive tout de suite


Edit:Merci beaucoup,je posipite
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 18:15

Waw.. lesquels choisir??
Bon, je fais mon choix : Le Ectoplasma Shiny
Le Poussifeu DW Shiny
Le Arcko DW Shiny
Le Tortipouss DW Shiny
Le Carapuce DW Shiny
Le Bulbizarre DW Shiny

Code Ami : 3669-0812-4608
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 19:57

Aza-quiell j'ai déjà ton CA, je me connecte pour tes échanges.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 21:03

Ah, mince, on s'est loupés. Tu es dispo dans 20 mn? Et demain quelles sont tes disponibilités si tu ne peux pas ce soir?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 21:31

Je suis dispo je me connecte.
Membre Rouge
Dixit 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 22:42

Coucou,

C'est toujours d'actualité et possible d'échanger Caïminus DW?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 23:09

Oui c'est toujours d'actualité mais j'ai écrit qu'il fallait être sur le forum depuis une semaine.
Je t'invite donc à repasser ta commande le 25/11.
Membre Rouge
Dixit 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 23:38

Ok ça marche, pas de souci, désolé de ne pas avoir tout lu ;)
Membre Vert
Alyok 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 13:30

Salut

Si il ne sont pas déja pris, je serais interressé par Grenousse, Marisson et Ouisticram.mais un seul des 3 me suffira largement. Mon CA est : 2921-9212-1701 est mon pseudo est Alyok.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 13:53

Bonjour ! ^^ est ce que je peux avoir Ectoplasma Poussifeu Carapuce Bulbizarre arcko Salameche ? Merci :)

Mon CA est dans ma signature ^^
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 14:02

slt je pourrais avoir marisson ,ectoplasma , ouisticram
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Lun 23 Nov - 22:49

Je te prendrais bien un héricendre shiny, un salamèche shiny, un Feunec shiny; un ouisticram shiny et Le Ectoplasma Shiny OCT2014 avec sa méga-gemme
mon code ami est le 0989-2070-4173
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mar 24 Nov - 14:49

Bonjour je serais très intéressé par les pikachu surf et vol

voici mon code ami :4441-9436-5282
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:14

C'est bon les gens j'ai vos Pokémon, Nie974 je te passerais tes pokémon de QRcode avec tes shiny.

Aussi vu que j'ai de nombreuse commandes c'est MOI qui proposerais les échanges.

Alyok, Papilusion,Pauli vous devez rentrer mon CA 3282 4987 5236
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:26

Ok moi je suis co
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:39

?
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:39

Pk tu as anuler ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:40

les autres ne passaient pas en Wi-fi.
Membre Vert
Alyok 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:45

Salut chris42, je n'ai pas accès a ma 3DS aujourd'hui.
J'y aurais accès demain et vendredi aux alentours de 18h et tout ce Week-End.
MP moi si tu as un problème
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:46

Alyok pas de problème on fait l'échange vendredi.
Membre Vert
Alyok 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty - Mer 25 Nov - 13:49

Okay merci je vais repartir pour faire les Evs [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 2374743742
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 3 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-