AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Mer 25 Nov - 15:55

Bonjour je serais interssser par tes pokemon beau Je serais interesser par le arcko shynie et le carapuce.
Que veux-tu en echanges?
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 18:55

Salut à toi [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 1467154275

Je serais intéressé par quelques unes de tes bébêtes si la distrib est encore ouverte :
-Kaiminus
-Tortipouss
-Ouisticram
-Marisson
-Feunnec
-Ectoplasma

Si la distribution est encore ouverte je les veux bien si possible.
Mon nom : Chris. Mon C.A. : 4356.0332.9909
A bientôt [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 1029552828
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 22:01

Bonsoir Chris ! J'aimerai avoir le vipelierre et le pikachu surf ainsi que le méga ectoplasma :) merci ^^ je t'ai déjà en ami
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 16:58

Salut, je serai intéressé pour Grenousse et Bulbizarre s'il te plait :D
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 19:14

Coucou, je pourrais avoir ectoplasma et gruikui si possible ? merci
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 23:52

C'est bon j'ai les Pokémon de tous le monde. MAIS vu le grand nombres de commandes non récupérer que j'ai je n'en prendrais pas d'avantage pour l'instant.
Ensuite Alyok, Papilusion, Metamew, Antoine59, igameprac et Xente il faut que vous rentriez tous mon CA qui est 3282 4987 5236.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 11:57

A quelle heure tu seras dispo ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 12:45

Je serais dispo vers 20 heures.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 12:45

Chris tu gères toujours les QR codes ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 15:06

Bonjour je voudrais prendre vipelierre arcko gobou et marisson tel qu'ils sont présentés je serai disponible  ou  pendant les vacances au quel cas je t'envoierai un mp (CA en signature)
Membre Vert
Alyok 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 15:49

Salut chris, je t'ai ajouté peut on effectuer l'échange ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 19:58

Je vais mettre ton CA si tu es là.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 22:56

Alyok je me connecte pour tes échanges.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 22:58

J'suis dispo moi ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 22:59

Connecte toi alors.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 23:02

Merci beaucoup !!
Membre Vert
Alyok 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 23:03

Je suis co.
Membre Vert
Alyok 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Sam 28 Nov - 23:09

Désolé pour le double post je suis sur mobile.
Merci beaucoup mec.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:09

Nouveauté sur la première page, six Pokémon avec Anti-Brûme.
Ce message est la car il m'est impossible de rallonger le titre de ma boutique.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:26

Ok moi je veux bien 4 pokémons si ça ne te dérange pas:
-le Scorplane
-le Pingoléon
-le Latias
-et le Vipélierre

Je te remercies énormément ^^.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:29

Bonjour Chris , Est-ce que tu es dispo pour les échanges ? Merci ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:31

Papilusion rappelle moi les Pokémon de ta commande.
Polo je te clone tes Pokémon juste après.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:33

Ectoplasma Poussifeu Carapuce Bulbizarre arcko Salameche Et le Libégon si tu veux bien , je viens de le voir ^^ Merci
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:35

Attend un peu alors je te le clone.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 14:37

Ok Chris merci ^^.

Tu me dis si tu veux des strats en échange ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 4 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-