AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 13:36

Non je ne met le chat vocal avec personne.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 13:37

Ok pas grave
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 13:39

Il me faudrait les 3 wazo et tous les starter jusqu'à la 6 g please c'est possible ?

Avec tous les defogeurs plz
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 13:41

Non mais c'est une blague la ? Tu peux pas mettre tes demandes dans un seul message ?
Et j'ai écrit sur la première page de demander un nombre raisonnable de Pokémon 6 ou 7.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 13:43

Ok bon je choisi :
Marrisson pare balle
Latinos ou latiasos je confond toujours
Les 3 wazo
Sa fait 5 :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:00

C'est bon je les ait je me connecte.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:11

Ok moi aussi
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:17

Bien le bonjour,
Je passe commande :
-Pingoléon Defog
-Moufflair Defog
-Libégon Defog
-Scorplane Defog

Merci bien, il me semble que nous nous sommes déjà ajouté. Je serai disponible toute l'après-midi normalement.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:21

Bien je m'occupe de ta commande tous de suite.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:21

Merci beaucoup, soubaites-tu quelque chose en particulier en échange ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:22

Non rien de spécial, tu donne ce que tu veux.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:23

Ok, merci, fais moi signe dès que tu es prêts !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:26

C'est bon Acem, j'ai tes Pokémon je me connecte.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:30

De même !
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:36

Oh Chris t'es dipo maintenant ? Je suis connecté
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:38

Oui je suis co je termine un échange et j'arrive.
Quel est ton nom IG ? Tu voulais Artikodin seul c'est ça ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 14:41

Merci beaucoup !
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 15:00

Merci Chris !
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Sam 5 Déc - 17:06

Merci beaucoup
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 12:58

Bonjour Chris, alors j'aimerai avoir les starters 6g, Pingoleon et Moufflair merci! ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 14:04

Ca marche je te fais ta commande, pense à rentrer mon CA, il est dans ma signature.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 14:09

Oui c'est bon je t'ai déjà ajouté.
Membre Vert
hyster38 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 14:09

Question con, mais vu que je m'y connais pas encore suffisamment ... Les Pokémons créés de la sorte sont-ils legits à défaut d'être légaux ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 14:10

Ca marche, je me connecte.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty - Dim 6 Déc - 14:11

Si je les échanges c'est que oui ils sont légit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 9 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-