AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 20:55

Apres Airmure c'est Pingoléon, je te le met aussi?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 20:57

euh oui !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 21:02

C'est bon j'ai tes Pokémon, je me connecte.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 21:11

THX <3
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 21:16

Hello! J'aimerais savoir si des restes de breeds même imparfaits étaient donné au lieu de relacher dans la nature?

Si oui lesquels sont dispo en ce moment?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 21:18

euh c'est pas l'endroit pour demander ça. Si tu veux des reste de breed crée un sujet dans la partie échange.
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Dim 29 Nov - 21:19

D'accord merci bien [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 1523053860
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 21:30

Salut je répéte ma commande x) je voudrais l'ectoplasma sh strat, le pikachu surf et le Libegon une question dont ils renommables ? Que désire tu en échanges ? J'ai ton code amis
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 21:34

Dans 15/20 minutes tu pourras les récupérer.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Mar 1 Déc - 1:50

Je repost ma commande : arcko, kaiminus, vipelierre et genesect si il est strat
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Mar 1 Déc - 17:44

Salut est ce que je peux recevoir Kaiminus,Genesect si il est strat,Vipélierre et Moufflair??




Je suis dispo mercredi à partir de 13h40



Merci d'avance
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Mar 1 Déc - 18:41

Salut je passe prendre l airmure et le latias !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 18:58

Chamalight, Munjartiste, Mystgun et Fleur j'ai vos Pokémon.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 19:05

Je suis co chris :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Mer 2 Déc - 21:10

J'arrive dans 15/20 minutes Fleur désolé pour l'attente.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 1:26

Nouveauté en première page les Pokémon Légendaire de Pokémon Colosseum et XD avec des attaques exclusives.

Les Pokémon évent anciennement proposé ne sont plus disponible, merci de ne pas me les demander par mp.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 4:02

Salut , j'adorerais avoir tes 5 pokémons spécial Colosseum et XD.
-ho-oh (Tu as oublié d'écrire les attaques.)
-Lugia Danse-Plume et Psycho Boost
-Artikodin Glas de Soin et Extrasenseur
-Electhor Strido-Son et Extrasenseur
-Sulfura Feu Follet et Extrasenseur

Si il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse hésite pas [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 1467154275
Merci.

Edit : J'ai une petite question , je sais que Celebi est Shiny lock mais jai lu et je cite ''Celebi (événement, le Celebi du disque bonus japonais de Pokémon Colosseum peut cependant être chromatique)'' pense tu pouvoir en avoir un qui passe en ligne ?
Merci !

Edit2 : Pour le Celebi Shiny j'ai fini par trouver des vidéos qui le propose en QrCode alors je t'ai fais une demande sur ton topic.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 14:49

Salut, alors le lien du Celebi que tu m'as envoyer sur le sujet des QR code ne passe pas, mais il s’agissait du Celebi évent de la Pokébanque et non celui de Pokémon Colosseum.
J'ai donc fait moi même ce QR code en deux exemplaires, normal et shiny et il n'y a que le normal qui passe en Wi-Fi, Celebi est donc Shiny Lock peu importe le jeu d’où il vient.

Je t'ai cloner les cinq Pokémon de Colosseum et XD, mais pour Ho-oh j'ai écrit en haut de la première page qu'il n'avait pas d'attaques exclusives.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:10

Je n'avais pas lue (hier) le haut du topic mais directement sauté sur les l'égendaires en bas [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 1523053860

Je suis disponible pour l'échange tu veux des pokémons de ma boutique en échanges ou tout te convient ?
Merci pour les clones [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 1467154275
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:11

Non c'est bon je n'ai besoin de rien, tu peux te connecter.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Jeu 3 Déc - 20:17

Merci pour les pokémons [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 1467154275
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 16:29

Salut Chris, je suis super intéresser par les 6 pokemon qui ont defog.
Je ne sais pas trop ce que tu veut en échange dis le moi
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 16:33

Je ne veux rien en échange attend 10 minutes que je te les clone, rentrer ton CA et me connecte.
Rentre mon CA, il est dans ma signature.
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 16:48

Salut! Belle boutique! [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 1467154275


Est-il possible d'avoir aussi les 6 pokémon comme Weavile? Si oui que recherches-tu en particulier?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty - Ven 4 Déc - 16:49

OK je te les clone, donne moi ton CA le mien est dans ma signature.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 6 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-