AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:04

Magnifique Boutique :)

Je suis très intéresser par : Le Lugia Psycho Boost / Danse Plumes et le Moufflair avec Anti-Brume :)



Que recherche tu en échange ?

Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:05

Je ne demande rien, j'attend juste que weavile et zombie rentre mon CA et se connecte et je m'occupe de tes Pokémon.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:06

Salut chris je reviens dans ta boutique pour l'un des tes Mouflair Deffoger, je t'échangerais contre celui-ci un de mes restes de breed.

Je pense que tu as déjà mes coordonnées mais je te les repasse au cas ou:

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Merci d'avance.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:08

Attend que Weavile et zombie rentrent mon CA et fassent leur échange et je m'occupe de tes Pokémon et ceux de Soul Ando.
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:09

Salut je serais intéressé par ton Artikodin, tu l'as encore ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:10

chris42 a écrit:
Attend que Weavile et zombie rentrent mon CA et fassent leur échange et je m'occupe de tes Pokémon et ceux de Soul Ando.

Ok pas de problème je t'attend. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:11

Salut Chris ^^

Tu peux m'expliquer c'est quoi "les Pokémon légendaire de Pokémon Colosseum et XD"" ?

Merci :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:12

Lis ce qui est écrit sur la première page, ils ont des attaques normalement inaccessible.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:19

Ok, c'est juste ça... Je pensais que c'était des Pokémon venant d'un jeu spécial ^^'

Je serais intéressé par Sulfura svp :)

Édit : Je suis connecté :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 4 Déc - 17:22, édité 1 fois
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:21

Cool merci beaucoup l'ami!

4699-6647-3219

SkyRise
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:22

NE ME VOUVOIE PLUS JAMAIS.
Disons que ces jeux était sur Gamecube donc oui c'est un jeux spécial si on veux.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:24

Je t'ai pas vouvoyez ^^'

Je suis connecté pour recevoir le Sulfura :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:25

Attend 5 minutes que je te le clone.
Et tu as marqué svp et non stp.
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:25

Je suis co, et Tijean c'est STP pour une personne que tu connais et SVP pour plusieurs personne :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:27

ok hahahahah lol ^^

J'ai l'habitude d'écrire "svp" c'est pour ça.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:27

chris42 a écrit:
NE ME VOUVOIE PLUS JAMAIS.

Je note on sait jamais. ^^

Sinon petite question indiscrète mais tu as piquer ma curiosité:
Pourquoi n'aime tu pas te faire vouvoyer ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:29

Il n'y a pas de raison particulière, c'est juste que je n'aime pas. Ce sont les personnes agée qu'on vouvoie.^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:30

Ok ! Le pire c'est que j'allais formuler cette hypothèse. ^^
Bref retournons à nos Wattouat.
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:32

Les patrons sont jeunes parfois et tu dois les vouvoyer xD

EN tout cas merci pour ces pokémon, tu fais mon bonheur!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:47

Je t'attends toujours, tu t'es déconnecté ? ^^'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:48

5 minutes et j'arrive.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:49

Je suis desolé si j'était absent,je suis dispo à 20h15 pour les pokemons commandés
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:55

J'ai les Pokémon de tous le monde, je me connecte.
Soul Ando et Ludopwet il faut que vous rentriez mon CA qui est dans ma signature.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:57

Merci à toi ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty - Ven 4 Déc - 17:59

Merci encore et à la prochaine !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 7 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-