AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 18:00

C'est bon je suis co.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 18:04

J'arrive

Edit:Merci beaucoup
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 20:53

Nouveauté en première page cinq Pokémon strat avec Puissance Cachée.


Les Pokémon avec Deffog ne sont plus disponible, merci de ne pas me les demander par mp.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:06

Salut je vais te prendre Elektek, Typhlosion, Corboss et Latios stp ! ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:07

Pas de problème, attend 5 minutes que je te les clone.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:08

Ok merci ! :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:16

Deezack, je me connecte.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:16

Ca marche, je suis co.

EDIT : Merci !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:33

Je te commande Elektek et typhlosion !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 10 Déc - 21:35

ça marche fleur je scan des QR code, je te clone tes Pokémon et j'arrive.
ça va me prendre 15 minutes maximum, connecte toi en attendant.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 17:10

chris42 désolé mais je ne savais pas que tu étais aussi rapide! :o

Je suis dispo quand tu veux! :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 18:05

Salut ,je peux avoir ceux-là s'il te plait:

Spoiler:

Voila ,Merci .
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 20:03

Salut Chris ! J'aurais besoin d'un Élektek, merci !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 13:01

Salut , si possible , j'aimerais passer commande pour tortipouss , vipélierre et grenousse. Merci d'avance
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 23:51

Salut à toi , je suis super interessé par Carapuce , Poussifeu , Salamèche et arcko recherche tu quelques chose en particulier ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Mer 16 Déc - 3:12

Kyra,Fleur,shinXy,Ludpowet,Astral et Roronoa95 j'ai vos Pokémon.

Kyra,Roronoa95 vous devez rentrer mon CA qui est dans ma signature.

Désolé pour votre attente.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Mer 16 Déc - 10:12

Bonjour Chris ! Super Distrib comme d'habitude ;)

Je suis intéressé par Fargilady corboss elektek kaiminus tiplouf

Merci :D
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Mer 16 Déc - 13:45

Re chris je t'ai ajouté je suis dispo le reste de la journée donne moi une heure si possible ^^
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Mer 16 Déc - 14:14

Je suis aussi disponible toute l'après midi
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Mer 16 Déc - 16:07

Moi aussi ;)

Edit :Quand fait-on l'échange ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Mer 16 Déc - 16:57

C'est bon les gens je me connecte pour vos Pokémon, par contre vu le grand nombre de Pokémon a échanger c'est moi qui proposerais les échanges.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Jeu 17 Déc - 18:26

Salut Chris :)
Je voudrai typhlosion corboss fragilady electek et marisson si possible
Merci d'avance
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Ven 18 Déc - 10:52

Bonjour Chris je suis actuellement dispo :)
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Ven 18 Déc - 18:40

Bonjour :D

Une question, ce shop est-il payant ?

Mais sinon je suis super interessé par une Fragilady shiney *-*
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty - Sam 19 Déc - 17:16

Salut Chris ^^
J'aimerais commander le Lugia et, si il t'en reste, un Airmure Defog.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 11 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-