AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Distribution] Légendaires des sous-tiers!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Mer 18 Nov - 12:27

Courage à toi, je serai intéressé par 2-3 Pokémon quand tu sera de retour. Peace
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Mer 18 Nov - 12:32

Ne t'excuse pas Nyu-Chan, la vie privé doit toujours passer avant le monde virtuel, bon courage.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Mer 18 Nov - 12:48

Courage à toi Nyu-Chan!
Membre Bleu
MojoJack 
Membre Bleu 
MojoJack

Messages : 38
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Mer 18 Nov - 13:01

Courage Nyu-Chan!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Mer 18 Nov - 14:15

Courage à toi !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Mer 18 Nov - 21:51

Bon courage Nyu Chan et pas besoin de t'excuser évidement.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Jeu 19 Nov - 21:10

Courage à toi =,(
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 19:17

Bonjour bonjour, encore désolée pour le retard et merci beaucoup pour vos messages :) la distribution est prête, il y a juste un problème pour les personnes qui souhaitait un meloetta shiny, il n'est pas considéré comme legit par Nintendo du coup vous ne pourrez pas combattre avec :/ à la place je vous ai réservé un meloetta "normal"
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 19:22

Ok super, ça me va :)
Content que tu sois de retour, j'espère que tout s'est bien passé...

Du coup je rappelle ma commande : Entei Shiny, Boréas Shiny, Meloetta non shiny.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 19:25

C'est gentil de t'inquiéter 

J'avais noté :) je t'ai ajouté
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 19:43

Bon retour Nyu ! J'espère que tout va bien ! Quand es-tu disponible ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 19:45

Eh bien ça va mieux merci ;)

Je mange et je suis dispo :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 19:47

Bon app' ! :D J'ai vu qu'il y avait meloetta , peux-tu l'ajouter a ma liste ? Merci
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 20:49

Pas grave si le Moloetta n'est pas shiny :) C'était surtout pour mon pokédex que j'ai demandé ^^
rappel de ma commande: moloetta/cresselia/ shaymin
Merci ! :D
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:11

Re! Je suis dispo maintenant :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:15

Bon retour Nyu-Chan, j'espère que ça va mieux.
Petit rappelle de ma commande : Je réserve si possible Shaymin, Créfadet, Kyurem, Cresselia, Boréas et Motisma-chaleur tous shiny
Je suis dispo tout de suite pour l'échange si c'est OK pour toi ;)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:19

Je t'ai ajouté angafavi :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:21

ok je t'ajoute :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:27

Ah mince attends je me suis trompée pour shaymin...tu peux me redonner le non shiny Stp. ..?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:30

Désolé de ne te pas l'avoir redonner directe j'avais appuyer sur proposé et j'étais donc bloqué [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 2275789063
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:33

Bonsoir! A ce que je vois une distribution a lieu! Franchement respect à ce travail! C'est extrêmement généreux de votre part!

Puis-je savoir ce qu'ils vous faut en échange de ce service?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:34

Merci pour ces pokémon Nyu :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:35

Salut à toi ^^

Bon retour parmi nous Nyu-chan. Je suis venu chercher ma commande ^^

Je suis disponible présentement si tu veux [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 3736269006
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:38

Tkt angafavi ;) merci pour le caninos!

Zombie-vision: heu merci ^^’ quelques pokemon dw et des pertes choses comme ça :)
 
Jean: merci ;) 
D'accord, je t'ai ajouté


Dernière édition par Nyu-chan le Dim 29 Nov - 22:41, édité 1 fois
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:41

D'accord merci bien, mais je viens de voir que les commandes sont terminées ^^ c'est dommage, je viens de reprendre le jeu..

Je serais à l'affût désormais! Merci de ta réponse!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 4 Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Combat des sous tiers !
» Concours : Des sous-tiers en RU/UU/OU
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» Lumivole / Illumise

 :: Wifi :: Echanges-